Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avez-vous bien serré toutes les attaches, papillons de verrouillage ? :perplexe:
J'ai beau faire le "Around the World trick", je n'ai aucun absolument aucun bruit sur mon petit Odyssée 2. :perplexe:
Idéalement, le bras devrait rester face à vous, immobile à l'endroit du sweet point. Mais généralement, il ira légèrement en avant ou en arrière...
Il faut employer un morceau de chambre à air (donc 2 épaisseurs) et faire passer la vis au travers via un petit trou aménagé. Ma varicam ne bouge...
Avez-vous déchargé le bras de tous les straps LTX, puis rechargé le bras un par un ? Il n'y a pas de collision entre 2 éléments ?
Pour le réglage micrométrique, il faut desserrer juste très légèrement pour faire les réglages, sinon cela complique la tâche lorsque vous...
Avez-vous un stand pour procéder à l'équilibrage ? Arrivez-vous à un équilibrage statique ?
2 secondes est idéal lorsque tu débutes avec un nouveau stabilisateur. 3 secondes permettent ensuite d'obtenir des mouvements plus subtils. ;-)
A mon avis, tu passeras d'abord les premières heures en intérieur à assembler et équilibrer tout ça. :mdr: 3ème jour : rééquilibrage complet >...
2ème jour : équilibrage dynamique parfait. Le sled tourne comme une toupie en restant parfaitement droit. Yahou ! :-) Le positionnement de...
Je suis en Lorraine. Pour l'instant tout semble parfait, il y a juste la semelle d'attache rapide Manfrotto 394 livrée avec qui est un peu...
Odyssée reçu ce matin : je suis impressionné par la qualité des pièces pour l'instant. Premier équilibrage dans la soirée. :D
Attention, des produits chers comme les Lite Panels Micro et Micro Pro sont loin d'être à la hauteur de minettes comme la Z96 de F&V pour une...
Sur la vidéo que tu présentes, ce n'est pas vraiment du time freeze. C'est juste une séquence où les personnes ne bougent pas et où on a intégré...
Je suppose qu'un drop time quasiment instantané (c'est-à-dire le bas du télescope tombant très rapidement) permet d'obtenir une stabilité...
Pas nécessairement : j'ai vu des opérateurs débutants lors de trainings steadicam tanguer également avec de lourdes caméras 2/3" broadcast toutes...
Exact. L'Odyssée 2, commandé depuis quelques jours. Réception prévue en début de semaine prochaine. Je ferai un retour sur ce modèle combiné à ma...
Quand je lis cela, je pense à "mode démo magasin" ou mode webcam. A creuser...
Merci pour ces impressions. Le mien est déjà commandé. :D
Le 5DMark II n'est pas "tropicalisé" et j'ai le souvenir d'un retour d'Ecosse avec nettoyage obligatoire des capteurs au SAV, alors que le plus...