Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce ne sont pas les modèles qui manquent chez Panasonic pour cet usage. Si on se base sur les caractéristiques de ton premier message,...
L'absence de ND est rédhibitoire. Déjà sur une 1/3 de pouces, je passe mon temps à switcher entre tous les filtres ; sur cette EA50, qui comporte...
De toute façon, les capteurs "full frame" ne signifient rien pour le monde du cinéma, habitué depuis longtemps au format Super 35 mm plus petit....
Pour les séquences posant problème : nombre d'images par seconde ? quel réglage du shutter ? pays (Europe) 50hz ou (USA) 60hz ? sous quel type...
Dans les 2 cas (RED ou DSLR), vous utilisez un lecteur de "cartes mémoires" : branchement via USB 3.0 pour le lecteur de cartes mémoires et via...
Personnellement, j'ai cette (mauvaise ?) habitude d'attendre la fin du montage pour étalonner mes images, probablement pour obtenir un rendu le...
La question bête : c'est pour faire quoi ? Un slider n'a pas le même usage ni les mêmes possibilités qu'un stabilisateur. (A 100 €, il faut...
Même les professionnels (et surtout eux dans le climat économique actuel) réfléchissent à leurs besoins avant de débourser une telle somme (sans...
Personnellement, je n'utilise pas les effets intégrés à Premiere mais un plugin payant : Colorista 2.
Pourquoi vous vous embêtez avec Final Cut...switchez vers Premiere (et si possible un PC avec cartes Nvidia compatible CUDA). :D Et vous...
Réglage Cine D. ;-)
Oui,mais j'ai craqué pour la version Nano (revêtement plus facile à nettoyer) et la monture XS ultra fine pour pouvoir mettre d'autres filtres...
Je confirme l'excellente compatibilité de ce filtre au niveau mécanique et optique (GA à télé). C'est du bon, mangez-en ! :D
Bah le 14x de la EX1R / PWM-200 est bof bof. Pas un vrai GA (32 mm) et pas réellement un télé capable de faire de l'animalier (439mm). En plus, il...
Après avoir goûté à l'excellente optique de la 160, ce serait impossible de revenir à celle de la EX1R, greffée ici sur la PMW-200, et qui n'est...
Pourquoi ne pas utiliser un outil de rectification (type pipette sous Premiere) de la balance des blancs sur les 3 caméras en pointant le même...
Vous aurez un effet de "strob", quelle que soit la caméra utilisée : tout dépend du nombre d'images par seconde, de la vitesse d'obturbation et de...
Je ne suis pas trop d'accord sur le plus qui serait apporté par un écran LCD "par dessus". J'ai longtemps pu tester des Sony utilisant ce...
Je cherche un très bon filtre UV (pas de Skylight svp) compatible avec le grand angle de la AC160 et le bouchon d'objectif Pana, sans vignettage...
Sony FS700 ;-)