Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense que c'est pareil avec toutes les cams : aucune n'est vraiment parfaite. Il faut juste connaître les limites de son matériel. La relative...
Budget conséquent car tu auras besoin : - d'une commande de point sans fil (HF) - d'un assistant cadreur qui cavalera derrière toi avec la...
Je ne sais pas ce que certaines personnes ont ici avec les capteurs FF, parce que jamais les caméras 35 mm ou Super 35 mm n'ont de capteur de...
Comment règles tu le shutter de ta FX 1000 ?
Je conseille aux sceptiques d'essayer par eux-mêmes. Ils seront bluffés. Le zoom a un système de correction intégré et c'est hyper efficace. On...
Tu délivres tes vidéos en 25 img/sec ou en 50 img/sec ? :perplexe:
Rien n'empêche d'enregistrer en bagage de soute son sac Petrol PC303 et de prendre sa Pana avec soi en cabine, non ?
Aucun lien n'est valide. S'il s'agit d'une XF300, privilégiez les steadicams dotés d'un harnais et évitez les marques douteuses hindoues comme...
Ah mais c'est un quizz, une seule réponse est bonne généralement ! :D
Je pense que le steadicam (oubliez les stabilisateurs de poing, pas assez de contrôle, inconfortables) est utile pour CERTAINS plans uniquement....
Mais c'est que sa question était sérieuse, l'animal ! :D La super réponse de giroudf me paraissait pourtant parfaite ! Les petits signes "$"...
Avec le budget indiqué, voilà ce que je ferais : Pour de la fiction : GH3 ou Blackmagic cinema camera en monture 4/3rd. Pour du reportage :...
Voilà pourquoi j'ai opté pour le PC303 comme sac : nettement plus de place pour la cam et tous ses accessoires. ;-) Je le trouve d'ailleurs un...
Personnellement, j'utilise sur ma 160A ce filtre Schneider Optics :...
Je lui ai indiqué que SON portable, un i3, risquerait de rendre l'âme. Je n'ai jamais parlé d'un i7. A votre avis, combien de dizaines...
Logiciel : - Pro CS6 est un peuuuuu plus gourmand que Pro 5.5. Passez à la version 5.5 si vous en avez la possibilité et pas d'usage spécifique...
*.MOV n'est qu'un conteneur. Quel codec allez-vous utiliser ? Media encoder ne s'utilise réellement qu'avec les projets Premiere. Vous voulez...
Si vous conservez la machine actuelle pour faire du montage, je vous suggère de tout convertir en HDV. Pour un export au format H264, 4500...
Virtual Dub
C'est précisément ce qui m'a converti à la vidéo numérique. Nostalgique du Super 16, j'ai été bluffé par la résolution et le rendu du flou de...