Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Autre possibilité : un processus, un logiciel ou un virus sur le système pompe les ressources.
Il est suffisamment rigide, malgré les 4 sections, pour qu'on puisse le tenir par la dernière section avec la caméra à l'autre bout ? Je...
C'était ma crainte également, mais à l'usage je n'ai pas cette sensation de fragilité. La caméra est juste très légère. Ce qui peut paraître...
Quelqu'un aurait-il une suggestion pour un monopode avec tête fluide adapté à la AC160 ? Il faudrait qu'il soit suffisamment rigide pour que...
Merci d'avance pour cette synthèse !
C'est surtout le vrai bénéfice du 4:2:2 pour un utilisateur lambda qui ne fait ni chroma key, ni étalonnage poussé qu'il faudrait déjà démontrer...
Voilà précisément pourquoi les gens filment des mires en studio parce que c'est aisément reproductible d'une caméra à une autre. Seulement,...
Ce genre de test est impossible puisqu'il n'est pas possible de filmer exactement la même chose, sur le même angle, dans les mêmes conditions, une...
Ce test a un débit plus bas permet de montrer plus facilement les défauts des codecs en les poussant dans leurs limites, sachant qu'ici il...
Ce qui est étonnant, c'est qu'à vous lire ce n'est pas d'un 5D ou équivalent dont vous avez besoin. Un DSLR comme le 5D a une faible profondeur de...
Dans mon cas, hormis les images qui ont été ratées à la captation (clairement sous-ex ou sur-exposées), je n'ai AUCUN problème à faire de jolis...
Le HDV également si on parle d'appellation "pro"... :mdr: Quand je vois des chaînes de la TNT encore utiliser des HDV sur des émissions de...
"Pour les cadreurs qui en ont jusque là de leur C100, Canon a créé le ....coup de pied au cul ! Le coup de pied au cul, goûté et approuvé." :D...
La NX70 n'a pas de filtres ND il me semble ? Si c'est pour filmer du ski, c'est rédhibitoire.
Il faut y mettre le budget, sinon c'est un gadget bien souvent inutilisable. Pour ce type de caméra, je pense que le Merlin 2 de Tiffen pourrait...
Bonjour, En fait, j'étais plus épaté par le côté innovation technique. Je passe de longues journées à peaufiner mes montages, donc je n'ai pas...
Dans ce cas, ce n'est pas du côté de la marque Apple qu'il faut se tourner. Les stations de travail les plus performantes sont ailleurs....
Une bonne carte d'acquisition HDMI ou HD-SDI coûte cher et se rentabilise difficilement. Investissez plutôt dans des cartes SD de 64 go ou plus et...
Premiere sans aucune hésitation : les fichiers RED vont directement dans la timeline, sans passer par la case Prores, et il est possible de...
On a aucune info sur l'angle parcouru lors du panneau. 20 secondes sur un panneau de 45° c'est lent. Sur 180° (voire 360°) c'est tout autre chose....