Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu arrives à faire l'équilibrage dynamique ? Effectivement, c'est comme de jouer d'un instrument de musique, il faut de la pratique.
Personnellement, j'ai pu essayer un stabilisateur de poing bas de gamme et pointer à deux doigts est très difficile, alors que pourtant il...
Je recherche un monopode robuste pour une caméra de type Panasonic AC160 (3 kgs avec tous les accessoires). Avez-vous des marques, modèles à me...
Je pense aussi m'équiper mais un stabilisateur de poing (sans harnais) me parait difficilement utilisable dans la durée, surtout avec une caméra...
Sinon RED a sorti un accessoire destiné à régler soi-même le back focus, mais ce n'est pas donné.
D'après ce que je sais, il n'est pas possible de le régler soi-même, mais certaines entreprises vous proposent un ajustement du back focus,...
Sachez que la mise à jour vers l'AVCHD 2.0 est gratuite sur la 160 actuelle et se télécharge sur le site de Panasonic. La mise à jour que vous...
Moi : "Alors c'est pour quand la 160A en France ?" Mr Panasonic : "Cela DEVRAIT être pour la fin du mois, Monsieur." Moi : :cry2:
Euh, de l'animalier ne nécessite pas d'embarquer une grande capacité d'enregistrement plutôt (plusieurs heures à l'affût ?) Par ailleurs,...
Et pour cause : c'est du line skipping. On saute des lignes (et des détails). D'où le moiré et l'effet de flou, car les détails qui se trouvaient...
La NX5 n'a pas, je crois, de capteurs réellement full HD. Les capteurs ne font que 960 pixels en résolution horizontale.
Voilà un caillou lumineux à 72 € TTC : Caillou lumineux Je ne sais pas s'il ouvre à 1.6 en revanche. :mdr:
D'ailleurs, je crois que les problèmes d'AF et de bruit sur le zoom existent aussi sur la Sony Z5. Bonne nouvelle pour l'absence de bruit en...