Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Eric.D, très peu servis ca veut rien dire ? Ben si, ca veut dire qu'il a tres peu servis... Si tu es interessé par le magnetoscope,...
non, il y a des personnes pour qui le clapet n'est pas si important, il est completement fonctionnel, certes si tu regardes à la loupe tu...
Peut etre que tu ne le sais pas... mais à ces 1600 euros tu auras les frais de douanes+frais de transport. Bref ton DSR te reviendra vite à plus...
erreur dans le post il y a 2 K7 184 et une seule 64... DONC : - 21 K7 40 - 1 K7 64 - 2 K7 184
Comme je me sépare de mon DSR je me debarasse aussi de mon stock de DVcam... - 21 K7 40 minutes > 13 sony PDVM-40N et 8 fujifilm DV131 - 2 K7...
3 entrées pas plus, pas d'effets. contacts par mail, merci. olivier.alv"arobase"free.fr
UP UP UP !!!! urgent possibilité négociation... contact par mail uniquement merci. Olivier.
Je vends un DSR-11 sony DVcam, très peu servi, 1800 euros, c'est urgent ! contact par mail uniquement. olivier.alv"arobase"free.fr