Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hollywood fx 5 version 5.2 Bonjour, Merci de me demander des précisions que je te donne: J'utilise adobe première 6.5 qui comprend le...
Bonsoir a tous, Comment puis-je faire pour intégrer pinnacle hollywood fx 5 version 5.2 dans adobe première 6.5 étant donné que première a déjà...
Bonsoir, Le fait d'utiliser le logiciel dr.divx 1.05 pose problème avec le lecteur de windows media player serie 9 En effet, un dvd gravé avec...
Merci Bonsoir, Merci a MikeR pour sa réponse Il est souvent dit DV1 ou DV2, c'est donc de l'AVI @+
Bonsoir a tous, qu'elle est la différence entre DV1 et DV2 ?? Merci de vos réponses. @+:(
réponse Salut, Il faut beaucoup de patience pour travailler la vidéo ! Il faut s'y mettre et magix est simple d'utilisation ! Il...
bizarre Bonjour a tous Je reçois ce jour un mail pour le sondage de Magix vdl Tout ça semble très vieux ! Il y a t-il du nouveau.? @+
Merci de la réponse. Je n'ai pas répondu aussitôt,je me suis absenté une semaine. @+
réponse Merci pour cette info, mais je ne sais pas ce qu'est WMA Merci de me répondre. @+
Bonjour, Existe t-il un lecteur de salon capable de lire ce format d'encodage de microsoft .(windows media video) J'ai fait beaucoup de test...
gravure vdl Bonjour, Suite a votre message, je n'ai aucun problème de gravure,tout ce passe très bien. En cas de problème, il faut...
encodage divx Bonjour, Merci de la réponse. Je suis surpris car dans le menu de ce logiciel en prenant la sortie avi, il ya une fenêtre dans...
Bonjour, Comment faire pour encoder un avi en divx 5.05 deux passes avec tmpgenc xpress. Merci de vos réponses
site magix Bonsoir, Merci a Siasuk pour les coordonnéees de Magix; Assez peu d'utilisateurs de ce logiciel très intéréssant. Il faudrait...
magix Salut, Ok pour l'image. Tu utilises la dernière version de magix ? Qu'en pense-tu? @+
club magix Bonjour, Je ne connais pas de club pour magix ?? Vous avez des coordonnées svp. Je connais leur site mais je ne...
suite.... Bonsoir, Je suis allé sur le site de Pinnacle et tout ça n'est pas très clair !! Je ne sais toujours pas si première pro...
premiere pro Merci de ta réponse, mais ça ne me dis pas si ce logiciel fonctionne avec une DV500 (carte acquisition) @+
problème résolu !!!! Merci.
Bonsoir a tous, Est-il possible de remplacer première 6.5 par la version pro 7.0? J'ai la carte d'acquisition DV500. Ce logiciel fonctionne...