Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Studio7 ... studio7SE ??? Moi, j'ai acheté studio DV Clip : carte ieee1394 studioDV + pinnacle studio 7SE en version 7.0.x, que j'ai mis à jour...
TMPGEnc Merci, sympa pour les tuyaux. J'ai déjà TMPGEnc, ...mais depuis plus d'un mois, et le codec MPEG2 n'est plus valable au bout d'un mois...
studio 7 SE Extrait de 'lisez-moi' sur le cd de studio7 SE 2. Mise à niveau de Studio 7 Pinnacle Studio 7 SE est tout simplement le...
Même rmq J'ai le même 'pb' ... ça fait pas un mois que j'ai mon cam, mais j'ai fais pareil ... 1er rushs ...montage rapide sous studioDV, et...
Thanks !! Ok merci pour toute ces infos ... j'ai tout mis à jour : directx et pinnacle studio7 et rajouté 'hires.reg' à la base de registre et...
Ok pour directX 8.1b... mais j'me pose qd même une question ... c'est une mise à jours de Juin 2002 ... comment faisait on avant ??!? :bravo:
Ok, Ok, ... ça fait que 15 jours que j'ai mon matos ... et que 3 mois que je suis passé au PC (Mac avant ... ah je regrette le mac, si simple, si...
JVC ... Pinnacle ... et Windowzzz JVC GR-DVX407 Carte pinnacle studio DV Pinnacle studio 7 Moi aussi, j'ai eu du mal à trouver un driver...
Video demi portion J'ai ausi un pb similaire ... j'ai acheté récemment (15 jours) un caméscope JVC Gr-DVX 407, une carte Studio DV et pinnacle...
j'ai acheté récemment (15 jours) un caméscope JVC Gr-DVX 407, une carte Studio DV et pinnacle studio 7 (le tout vendu sous le nom de Pinnacle...
demi-vidéo Moi aussi, j'ai un pb similaire ... j'ai acheté récemment (15 jours) un caméscope JVC Gr-DVX 407, une carte Studio DV et pinnacle...