Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est plus la cata...Merci Je sais que win98 c'est pas le meilleur truc... surtout sur une machine achetée y'a 4 mois et sur laquelle je fais...
Merci pour toutes ces réponses ... ... Mais là, c'est mort !!! :( ScanDisk est déjà passé par là et à fait son ménage .. il a foutu tout ce qui...
oups oups, bah je pensais être dans le forum config/pc ... je reviendrais (peut-être) à studio qd j'aurais déjà réinstallé tout le reste !!! :col:
Moi aussi studio 8 m'a tout KC j'ai déjà poussé un coup de gueule pas loin ... j'ai eu la base de registre saccagée et pleins de...
Pc, athlon Xp1800+, 256Mo Ram, DD40Go, Radéon 7500, Win98 (Vous savez cet OS DE M**** !!!!) Problème plus Pc que vidéo ... mais bon, les autres...
Après de la désinstallation ... vérifiez qu'il n'y a plus rien concernant pinnacle dans C:\Program Files\ si il reste le dossier C:\Program...
J'mincruste Je veux bien aussi la ref du lecteur miracle aux yeux bridés et à pas cher !!! et je veux bien le nom du magasin aussi !!! (Tant...
Matsushita Electric Industrial (Panasonic) Apparemment, ils sont à l'origine d'un des standard (ou des spécifications) du DVD ... et comme studio...
DV IN ???? Y'a pas de DV IN sur le modèle DVX 400 :non: ... Fallait acheter le modèle DVX 407 !!! Et y'a pas (plus) de moyen d'activer le DV...
ça, le ralentissement/blocage avant chaque transition, c'est normal ..., surtout à la première lecture ...il calcule en "temps réel" chaque...
En DV, c'est 13 gigas de l'heure, soit 1,3 Go les 6 minutes !!! ça rentre pas !!! En MPEG 2 ou en DIV'X, vous avez le choix du bitrate ... donc...
Arrivez vous à visualiser la vidéo du montage complet dans la fenêtre éditer (avec les transitions qui fonctionnent) ??? Avez-vous essayé en...
DIV'X sous Studio Pour le DIV'X, J'ai lu dans le book 'video numérique' de Micro Application qu'il y avait un bug (y disent pas si c'est de...
DIV'X Pour le DIV'X, J'ai lu dans le book 'video numérique' de Micro Application qu'il y avait un bug (y disent pas si c'est de studio ou du...
Voir aussi les param. de rendu L'option d'accélération matérielle d'hollywood fx ne fonctionne pas avec toutes les cartes graphiques (et pas avec...
Options du codec :rolleyes: J'y connais pas grand chose ... mais je pense qu'il faut aller voir dans les config du codec ... (bouton 'option' à...
Du Gratos !!! Merci pour ces réponses ... mais j'ai oublié un petit détail ... je recherche plutôt un utilitaire ou un logiciel...
Cherche un logiciel capable d'encoder du DV à partir d'une vidéo au format DIVX OU MPEG2. Je précise ... j'ai un fichier au format .avi avec...
Moi, j'suis un peu d'accord avec les derniers messages ... l'entrelacement, c'est LA tare , ou le boulet hérité de l'ère de la vidéo analogique,...
Euhhh C'est pas ce que j'ai compris ... c'est pas ce que j'ai lu !!! Studio ... c'est pour le logiciel de Pinnacle ... version 7 ou 8...