Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Perso, j'utilise la même technique que Duol
une plaque de polystirène blanc éclairée par une lampe voili voilou a+
Rassure nous Stef, c'est quand même pas toi qui va tourner :D Les néons : Kler, pas de balance des blancs. Faut juger à l'oeil la T° de...
oulalalalalala tu aurais du me demander stef !!!!! Alors debutons par le debut : Les caméras ont en général les filtres suivants :...
Le terme intello n'est pas péjoratif. J'estime juste que ce type de film s'adresse à un certain public (et pas au grand où j'estime être et...
critique d'un pro... Salut a toi ohhhhh réalisateur... Bon ba c concept.... cinema expérimental..... bref personnellement pas trop ma tasse de...
Ca c du smear !!! Défaut généré par les capteurs CCD. Il n'y a pas moyen de le supprimer. Certains capteurs CCD ne génèrent pas ce défaut,...
Tu peux toujours essayer : clic droit sur la time line - option de trame - supprimer le scintillement ca t'aidera peut être.... A+++
Egalement aucune idée des formations qu'il y a au canada. Désolé
Salut, :D Quand tu veux dire que tu cherches une formation de monteur, c'est pour : - apprendre à monter ? - apprendre à utiliser le...
dans ce cas quelle zone de la mire est zébrée avec le zebra à 80%. de même avec zebra a 100%??
et vérifie que tu es en position "card" et non "tape" sur ton camescope....
Salouté Quel est ton système d'exploitation?
et aussi en parallèle :lol: