Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si je comprends bien, tu souhaiterais utiliser un micro cravatte HF pour faire des interviews dans un environnement bruyant (stands par exemple)....
D'accord sauf que tu as le choix entre 1- une configuration caméras plateau / régie / ingévision 2- et la config caméras ENG et FCP4 tu...
un petit sac de sable (c'est encore moins cher) :lol: :lol: :lol:
a
En faisant simple, une dxc35 ça ressemble à une DSR500 sauf qu'il s'agit de la version caméra plateau. Si tu tournes en reportage, tu remplaces...
1. Convivialité du panneau latéral Sur les DSR570, leur panneau en plastique ce cassais tout le temps la figure. 2. Mode Film amélioré...
Si chez pana c'est comme chez sony, il faut aller dans les menus étendus pour régler le niveau de détail. Et pour ca faut connaître la manip. ;)
Tu peux surement augmenter le niveau de détail dans les menus de la cam. As-tu essayé?
Salut, Heureusement Nono que ta DSR370 de quelques mois est de meilleure qualitée qu'un BVW300 ou BVW400 d'environ 10 ans de M6 Nantes qui...
Salut, Quelques petites corrections : Le Betas SP est analogique. Le BetaSX et le Digital Beta sont numériques. En bref le BetaSP est le...
Salut, 1- pour le meilleur rendu qualité prix? Ba en vrai tout dépend du budget... En gros pour ton cas soit PD150 sony si ric-rac ou si mieux...
Salut, Tout d'abord pour le son : En général, tu te branches sur une sortie da la console son qui fait la facade pour le concert (attention...
Salut filtre 1 : 3200K = lumière tyngstène En gros lumière intérieure sauf lumière de type néon (dont la t° varie en gros de 3800K à 4500K)...
Salut, Tout est indiqué sur la caméra.... 1 : 3200K 2 : 5600K + DN 3 : 5600K 4 : 5600K + DN DN = densité neutre la valeur de la DN...
Salut J'ai déjà eu l'occasion d'utiliser des bas. Il faut choisir ceux qui ont un maillage peu serré et il ne faut pas hésiter à les tendre à...
Salut Une minette éclaire en 3200K = lumière artificielle Le filtre dichroïque permet de passer cette lumière à 5600K = lumière du jour...
En bref il ya pas trente-six solutions pour faire de l'éclairage en extérieur : - Réflecteurs commme déjà dit - Ou lampes spécialement faitent...
Salut, Les éclairages de type néon font une lumière diffuse (ombres légères). Donc pour effectuer un éclairage en extérieur comme tu souhaites...
Salut Une lentille fissurée pourrait également être une explication non? Parceque les DSR370 ne smear pas normalement tant que cela. Voili...
Salut, Personnellement je n'ai pas de problème à numériser ou à lire des rushs compressés en 15:1. J'ai la version 4.1 de Xpress Pro. Le seul...