Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci nono, ça confirme ce que je pensais.
Faudra que tu me donnes un cour sur cette boite à lumière!!! Alors, je voudrais bien piger un truc. Une prod appelle une boite de loc pour la...
Pour nono : Je connaissais pas cette méthode d'étalonnage. En général pour des configs bicam on loue en plus des remote RMB et on fait...
... allez... 30000E qui dit plus? non sans blague, avec le peu d'élément que tu donnes (moyens techniques, personnel...) c'est inchiffrable....
Si en enregistrant le même signal sur les pistes audio longitudinales (A1 et A2) et sur les pistes afm (A3 et A4) et qu'il n'y a pas de son à la...
Les têtes confis peuvent être mortes aussi!!!! Pour vérifier, suffit de relire le signal. Si en gros tu as le même signal sonore (dans votre...
Et donc qu'en tu enregistres en écoutant avec les têtes confis ça fonctionne?
Peut-être que les têtes d'enregistrement son ne fonctionnent plus... As-tu une fonction type têtes confi pour vérifier pendant l'enregistrement?...
En vrai t'essayes de faire quoi?
Personnellement je trouve également que les objectifs Canon ont un meilleur rendu que les Fujinon.
Ca fait longtemps que j'ai pas utilisé cette fonction!!!! Dans mes souvenir, elle sert à régler la phase horizontale de caméras câblées en...
Tout d'abord, bon courage... -------------------------- citation bbbob64 : Il semble aujourd'hui que le marché du DVD musical soit en...
ba c'est le tirage optique...
Et les charges patronales y en a pas?
Avec ton budjet, la HD tu laisses tomber. Reste donc le HD-DV et sa compression qui bât tous les records!!! Ca tu peux toujours chercher, ca...
Ca s'appelle du smear. C'est un défaut des capteurs CCD (type FT?) J'ai eu l'occasion de tourner avec une PDX10 et j'ai eu le même problème, elle...
Niveau filtres optiques, il peut s'agir de white promist
Salut... Première hypothèse : une fausse manip. Si il dispose d'une carte mémoire, il sauvegarde ses réglages et puis fait un reset user et...
Il existe quelques boites sur Paris qui ont du HF. L'une d'entre elle est Visual TV qui a un département spécifique. Une petite recherche sur le...
il faut avoir une caméra qui a la fonction clear scan pour filmer une tv. si tu ne veux pas avoir les trames, l'autre solution est de filmer un...