Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il était une fois..... l'univers pro... Une petite histoire... Il était une fois l'univers de l'audiovisuel professionnel. Un univers très...
Mr le (les) modo(s) Merci de déplacer ce post dans son forum approprié : "faire son film" Parceque la c'est franchement "Pro-pas-Pro"
A... ça j'ai pas... c'est Stef qui en savait le plus. Et ils te fillent pas la doc Sony qu'en tu achètes leur matériel?
A nop, c'était pas moi... Après faut voir ce que tu demandes. J'en ai quelques unes...
:lol: :lol: :lol: La fameuse groupie...
A ouai mais non... rien a voir sur le plan professionnel... C'était sur le plan physique: ta réputation de beau gosse et de don juan auprès de...
Bon ba si il y en a pas encore chez les loueurs, va falloir attendre quelques semaines pour avoir des retours de terrain...
1- Même pas une félicitation pour ma blague pourrie.... Ils sont vraiment radins ces "pros"... 2- La solution ça pourrait être de déplacer les...
Et pour le long métrage ça sera pareil? Un homme orchestre "chefopsonmachinoélectromaquillomonteur" Remarque, c'est bien connu que les...
Il y en a déjà quelques une en location dans le parc des loueurs? Au niveau tarif, elles sont au même prix que les DSR570?
:bravo: QUIZZ EXPRESS :bravo: Allez, allez, on réfléchi... on va bien la trouver cette émission... AH.... ça ressemble bien à une propagande...
Pour diffuser du 16/9 ème dan du 4/3 letter box : Soit tu récupères la version "applatie" avec les belles bandes noires en haut et en bas et la...
J'ai pas trouvé les mêmes tarifs... un peu moins chères on va dire... http://www.sav-broadcast.com/pdf/catalogue/Nouveautés%20loc.pdf
Avec le Beta ça faisait pareil!!!!:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Mais elle consiste en quoi cette fonction de dir de post prod sur ce court? C'est quoi tes responsabilités?
Allez on commence pff..... 1- ba sony y a pas trop le choix 2- faire appelle à un ingévision dont c'est le métier 3a - ouai si t'aime jouer...
merci pour les infos cameracrew c'est rassurant :D :D :D
Et pour le XDCAM de Sony alors ???? C'est un support de type DVD !!! Si il y a pas moyen d'archiver sur ce support c'est plutôt grave...
Pareil que bob, je te dirais plutot la pd100
J'ai eu l'occasion de bosser avec. Elle est pas mal mais le gros problème c'est le smear!!! Une fenêtre dans le champ et ça suffit pour en avoir...