Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout à fait d'accord avec Phil29... Un "Pro-pas-Pro" c'est un mec qui croit dur comme fer qu'il est un "Pro-Pro". T'auras beau lui expliquer...
Complètement on peu faire des mariages en pro, même avec une PD150. On a jamais dit le contraire.Les moyens sont adaptés aux clients : Mariage...
Je vois pas non plus d'autres solutions que de diviser le forum pro dans l'état actuel (à part allez voir ailleurs). C'est plus possible pour...
Tu m'as pas répondu Pascal. Le "on" c'est qui?
Et bas oui... les mecs qui se prennent pour des Dieux et ba en fait ces des gros mauvais. J'en est croisé quelques un. Et bas ils sont pas...
C'est la que tu te plantes. Un vrai pro a tout sauf la grosse tête... Il fait bien ce qu'il sait faire, mais il n'ira pas faire ce qu'il ne sait...
Pour Milkiway : Ta mire je l'ai jamais vue de ma vie. Je suis Chef-Op. Tu crois que tout chef-op se balade avec une mire... a mourir de...
a ouai pour ce prix là c'est 0 accessoires
Pour Pascal AVS : Et bas t'as tort, essaye au moins de lire les 2 premiers en intégralité, tu comprendras certainement mieux ce qu'on essaye...
Et ouai... j'ai eu le droit aussi à 2 belles censures sur le forum HDV... moi j'appelle ça de la rétention d'information... donc du mensonge......
Ba si t'as la télé : tu compares en gros Usushaï sur TF1 (même si les 2-3 derniers étaient en HDCAM) et puis l'émission "plus près des étoiles"...
.
Je crois que t'as pas tout bien lu Giroudf... :non: On crie pas au scandale parceque des mecs utilisent des PD150 pour des mariages... On va...
Tu l'as utilisée dans quelles circonstances (démo? tournage?)
Ca dépend combien t'es gourmand pour toi!
Bon allez... stop au "papottage".... On risque de se faire couper le post en 2... Il y a plusieurs avis de "Broadcasteur-Pro" et de "Pro-Pro"...
Non, non ça sert principalement de contre point à l'avant de la caméra. Comme ça, ça te permet d'avoir un effet tramblote super sympa à l'image...
C'est le jeu des sept erreurs! Allez, on va laisser répondre les "Pro-pas-Pro"....
Il est quand même collector ce post!!!
Mais on peu pas répondre... Nicolas 1000 l'explique bien :