Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
comment avoir cette new version beta? , je suis encore sur 8 5 21
install Winxp sur undisk NTFS et ton pb de taille de fichier sera résolu
bonjour , j'utilise studio 8 et je capture mes vieilles cassettes VHS. Je ne suis jamais certains que les parametres que je saisi sont bien...
parametres captures studio 8 KO merci pour ton astuce de la BDR.. je ne comprends pas mais studio 8 reinitialise à chaque fois les parametres...
bonjour à tous , y a t il un moyen de créer unmenu en SVCD? je voudrais graver des videos VHS en SVCD mais je voudrais pouvoir paser d'un...
merci pour ta réponse ( rapide) j'ai téléchargé Virtual DUB et je ne vois pas comment: Conversion avec VirtualDub (plus le codec Morgan JPEG)...
salut , j'ai installé VCR ( en anglais ) mais je n'arrive pas à trouver comment faire ( et surtout où) ce que tu cites au début : "en plein...
bonjour , j'ai lu la discussion sur le son qui gresille avec studio8 mais je n'ai pas trouvé réponse à mon pb qui est différent: dans...
salut , peux tu me dire ou trouver les drivers XP de la DC10+ merci
bonjour & merci pour ce forum indispensable à tout pocesseur d'une carte video studio 7 créé des fichiers de 2 gigas automatiquement lorsque...
salut , j'ai fait une capture video , j'obtiens un fic .AVI Avec Studio7 de pinacle j'ai retravaillé cette capture et j'ai créé un fichier...
salut , j'ai fait une capture video , j'obtiens un fic .AVI Nero et Studio7 de pinacle me permettent d'obtenir un fichier en MPEG2 facilement...
j'ai effectivement tmpg, mais cet outil compress de la video ou du svhs ou du dvd , pas un fichier . avi , mon fichier est déjà en . avi et sa...
merci de ta réponse peux tu me dire comment compresser en mpeg ?
bonjour , lorsque je visualise le fic AVI (enregistré avec studio dc 10+) avec windows media player , la lecture se fait en saccade.. y a t il...
j'ai trouvé : pour que studio 7 démarre correctement , il faut que je mette le CD dans mon graveur (????) meme pas dans mon lecteur de cd qui...
bonjour , j'avais jusque là studio 1.06 sur win 98 avec une dc10+ , tout allait bien. j'ai acqui studio 7 , installé , une fois lancé , il...
salut , justement je pensais faire comme toi ... j'ai commandé la version demo du studio 7 , uniquement pour pouvoir installer ma dc10+ sous XP...
hi! g 1 studiodc+ qui est OK sous Win98 mais KO sous XP , je n'arrive pas à trouver les pilotes XP sou psys.com qq'un peut il me les passer ?...