Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca y est, c'est fait je viens de me faire toute une ligne HD. Camescope lecteur blue ray de salon, graveur blue ray de PC que je vais probablement...
Votre avis sur cette configuration. Carte mère gigabyte Processeur Dual core 3 Go Carte graphique PCI Express MSI n'vida Geforce 8400 GS 512 Mo...
Voila, j'envisage à cours terme d'acheter un camescope HD AVCHD. Je voudrai monter, faire un menu authoring et graver mon montage sur disque blue...
Bonjour, Je viens d'avoir une carte mère d'occasion Intel Pentium 4 avec un processeur cadensé à 2.8 Gigahertz mono coeur. (Voici en détail.)...
Mon problème pour les connaisseurs de Corel Ulead vidéo studio 11.5 Plus. Je vais formater mon disque dur pour une réinstallation propre. Et je...
En allant faire mes courses à Cora cet après-midi et en passant au rayon logiciels. J'ai vu une belle coquille (Erreur) sur les 2 versions de...
A terme j'envisage l'achat d'un camescope haute définition, actuellement, j'aquisitionne et je monte en format sur cassette DV. Sachant que la...
Qui peut m'orienter vers un logiciel professionnel qui soit capable d'encoder la bande son en DTS 5.1 et Dolby Digital 5.1 sachant (j'en suis...
En utilisant vidéo studio 10 et particulièrement le menu interactif, je me suis aperçu que beaucoup de boutons et cadres qui étaient sur vidéo...
Déjà meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence!!! Voici le problème. Je possède un camescope JVC DV25 au format DV, en filmant...
Bonjour, Juste un petit problème, j'ai une carte TV Pinnacle PCTV PRO et quand je fais l'acquisition dans le format DV que j'ai choisi car il...