Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir. studio 9 :faire un tour sur la page d'accueil du repaire. Daniel @+
Bonjour. Q'elle est la difference du logiciel de gravure RecordNow DX et RecordNow MAX?????? :perplexe: Merçi. Daniel @+
bonjour. quel est la marque de cassette dv la plus compatible avec un xm2. j'ai eu quelques problemes(mozaiques) avec des cassettes jvc???...
BONSOIR comment transformer un gif anime en avi? avec quel freeware ? MERCI @+ DANIEL
bonjour. j' ai enfin reussi a faire fonctionner studio 8 10 4 correctement. mais ATTENTION avec le dernier pacht 8 10 4 c . avec le pacht 8 10...
BONSOIR A TOUS. si j'utilise enditall pour travailler avec studio 8 quel programe je dois tuer??? merci. @+
bonjour..... quelq'un a t' il reussis a faire fonctionner la version 8 10 4 surtout avec hollywood fx????? MERCI; @+:perplexe:
probleme avec 8 8 impossible d'importer en glisser deposer plus de trois photos sur la time line. avec 8 10 meme chose avec en plus impossible...
bonjour a tous que pensez vous du pacht 8-10-14 chez moi impossible de me servir de studio 8 il plante ? daniel:col:
je viens de telecharger et d'installer le pacht 8-10-4 ça plante sans arret je reviens donc pour le moment a 8-8-17. j'attend d'autre avis?...
je l'ai telecharge comment l'utilise apres une desinstallation MERCI
si je mets un disque dans le graveur la creation du disque ne demarre pas. si je ne mets pas de disque cela demarre a l'invitation d' inserer...
la fenetre de visualiation dans studio 7 est petite mais bien nette dans studio 8 elle moins nette plutot bizare . pourquoi? merci
direct cd est t'il compatible oui ou non avec windows xp merci
que veut dire version oem et bulk merci
studio 8 817 mise a jour cela apporte quoi ? MERCI
J'utilise studio 7 & 8 avec smartsound qui permet de creer des musiques. la collection de musiques est limitees. Est'il possible de l'enrichir?...
Je me pose des questions ? xm2 vendu 3399 euros a la fnac. xm2 vendu 2559 euros chez nomatica. pourquoi une tel difference? a ton affaire au...
j'ai mis a jours studio 7 vers studio 8. studio 7 fonctionne parfaitement . avec studio 8 nombreux plantage . perte d' images en...