Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
BONJOUR Chez PINNACLE ILS SONT NUL. :hum: J'ai besoin de regenerer des cles apres questions ont m'envoie vers se site...
a vendre logiciel Magix = photos sur cd et dvd version 3 creation rapide de diaporama . DANIEL @+
BONJOUR Je recherche occase en etat de marche magneto pouvant lire le SVHS. Faire offre a danprosit@tele2.fr MERCI
BONJOUR ET RESUMONS NOUS J'ai studio 9.1 si j'installe le patch 9.3.5.5b beta j'obtiens quoi???????? J'ai commande la mise a jour vers studio 9+...
BONSOIR La mise a jour de 9.1 a 9.3 est une beta????????? DANIEL @+
Bonjour. J'utilise studio 9.1 sans trop de probleme. J'ai augmente ma ram de 512 a 1 go en achetant une barrette sur le net chez un (GROS :lol:...
Bonjour L'encodage avec TMGEnc plus en reglage 2 passes VBR est de qualite mais tres tres long quel autre reglage me conseillez vous pour obtenir...
BONJOUR. Quel est le reglage optimal pour creer un dvd de qualite maxi avec studio 9.1 reglage perso????? vbr ou cbr ?????? et pour le...
Bonsoir J'avais studio 7 et 8 qui fonctionne parfaitement. J'ai achete studio 9 version full. Deception apres install et mise a jour 9-1-2-15d...
BONJOUR A TOUS! Question simple avant achat de studio 9. J'utilise studio 8-10-4c sans probleme :bravo: Studio 9-1-2 est'il au top?...
BONJOUR. J'ai essaye d'utiliser Video time reversal pour inverser une sequence avi. Le resultat est inexploitable(saccades) . QUOI...
Bonsoir. J'utilise TMPGenc plus sans probleme jusqu'a ce jour. Au bout de 34% d'encodage qualite dvd en 2 passes message d'erreur ( votre...
Bonjour. J' utilise Studio 8 et HFX PLUS. Question : si j' achete la mise a jour vers Studio 9 est ce que HFX PLUS fonctionnera ???? MERCI...
Bonjour J'utilise MAGIX PHOTOS pour creer des diaporamas que je peux exporter en fichiers avi. Ce logiciel me propose les codecs suivant= INTEL...
BONJOUR; Quelq'un a t'il reussis a faire fonctionner studio 8 avec le pacht 8 12 7? DANIEL @+
bonsoir. pinnacle sort depuis le 24 3 04 une nouvelle mise a jours 8-12-7 quel qu'un la t'il essaye????? DANIEL @+ :o
BONJOUR. au cours d'un voyage a l'etranger j'ai perdu le pare soleil du complement grand angle wd 58h qui equipe mon canon xm2. quelqu'un a t'il...
Bonjour. Mise a jour vers studio 9 chez Pinnacle avec obligation de desinstaller studio 8=78Euros port et manuel compris. Sur le net version...
BONSOIR A TOUS. si je fais la mise a jour de studio 8 vers studio 9 je ne peux pas conserver studio 8. si j'installe studio 9 avec la version...
bonsoir. je recherche un logiciel gratuit et facile d'emploi pour transformer des fichiers ac3 en wave ou mp3 . merçi :)