Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Pour infos CANON rembourse jusqu'a fin juillet 300 euros pour l'achat d'un xha1 :bravo: Je viens de sauter le pas. Daniel@+
Bonjour Bientot possesseur d'un camescope hd est'il possible de monter de la hd avec magix et de faire des dvd de qualite.En gros peux t'on...
ZOOM x3 pour CANON XL1-XL2 Bonjour Vend objectif zoom x3 grand angle canon monture xl adaptable sur xl1-xl1s-xl2 et probablement sur xlh1....
Bonjour J'utilise STUDIO 10 + TITANIUM sans probleme pour monter du DV. Demain si je passe au HDV ce logiciel me permettra t'il de faire du...
Bonsoir Vend Xl2 AU PLUS OFFRANT servie une demi cassette accessoires et emballage d'origine. DANIEL@+ danprosit@tele2.fr
Bonjour Vends camescope canon xl2 emballage et accesoires d'origine neuve servie que une cassette + zoom3x grand angle garantie constructeur...
Bonsoir Nouveau posseseur d'une xl2 a fin d'ameliorer les images je recherche des preset qui aurait fait leur preuve pour ce camescope. Je...
A vendre xl2 neuve pratiquement jamais servie avec tous ses accessoires d'origine.
Bonsoir Comment alimenter un canon xl2 en 12 volts eventuellement avec une petit batterie au plomb. Si quelqu'un a une solution je suis preneur...
Bonjour avec studio 10-8 + est'il possible de monter en hdv et si cela est possible comment exporter je suis novice pour le hdv envisageant...
Bonjour Question aux posseseur de xl2 En mode 16/9 dans le viseur l'image est elle deformee comme dans une xm2 . Merci Daniel
Vends cause achat hd Canon xm2 en parfait etat peu servie jamais en montage ni rebobinage avec les accessoires d'origine + grand angle wd 58...
bonsoir Suis acheteur canon XL2 bon etat peu servie pas de montage . Faire offre. DANIEL @+
Bonjour Je viens d'acheter une tv lcd avec entree vga. Je voudrais l' utiliser avec studio 10+ ( 1 ecran ( moniteur) avec studio et sa petite...
Bonjour Je suis toujours vendeur d'un A-P-N PENTAX ist ds reflex de deux ans tres bon etat. cause achat model sup ( k10d). 200£ NU -300£ avec...
Bonjour J'ai commende par e-store de pinnacle l'upgrade de studio 10+ titanium. Le lendemain un mail me confirme l'expedition et le prelevement...
Bonsoir Je viens d'installer studio+ 10 -6 titanium edition en conservant studio 9 + tout ce passe bien a part l'install un peu longue. J'ai...
Bonjour Sur quoi visionner vous vos videos??????? Personnelement avant sur une tv ecran plat avec des images tres corrects de mes videos sauf...
Bonjour Je viens de changer ma tv avec tube plat qui commencais a vieillir mais qui me donnee de bonne image de mes video par une tv ecran lcd...
Bonsoir Si je modifie un menu dvd studio dans l'editeur je me retrouve avec un menu different que j'aimerai conserver et enregistrer ( fichier...