Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Super,ca marche nickel! Un grand merci à toi!
Je suis sur la version 5 Quels sont les réglages que je dois effectuer? D'avance merci!
Bonjour à tous, Je débute sur Avid et donc forcement j'ai une question de noob.Lors de l'importation de clip, Avid fait une conversion et le...
Bonjour à tous, Je voulais savoir si il existait sur Final Cut un équivalent au calque d'effets sur AE D'avance merci!
Il y a un tuto (payant) sur tuto.com : Tuto recréez le générique de secret story After Effects , formation After Effects sur Tuto.com
Perso, je trouve qu'il y a toujours une petite astuce, un petit truc à piocher dans ses tutos, le bonhomme est quand meme particulièrement doué et...
Les pictures style sont des presets colorimétriques.Perso je ne bosse plus qu'en extraflat afin d'avoir le plus d'info possible en post prod et...
Avec l'expression simplissime loopOut() sur le paramètre en question
En tout cas, c'est beaucoup mieux qu'a main levé, les mouvements sont plus fluides! mais est-ce que c'est pratique à l'usage, c'est pas trop...
Ok,bon dans un sens ca me rassure!.Mon mac doit perdre les pédales. Et sinon, oui c'est filmer à la main, je me rend compte que c'est pas évident...
Hello à tous, Lisant le forum depuis un bout de temps, j'ai fait l'acquisition d'un 550D.Etant novice dans l'univers des dslr,je triture la...
Franchement, la 1.5 est d'un ancien temps.Prend la cs5 qui gère mieux les fichiers hd,ca va te changer la vie sauf si tu est nostalgique
Aie, et moi qui était convaincu de ses performances en vidéo après avoir vu ces magnifiques images, je vais peut etre le louer un ou deux jours...
Bonjour à tous, Juste une petite question afin de savoir si dans after, il était possible de recréer cette animation.Je sais qu'il existe un...
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec un fichier projet sur after cs4, lors de l'ouverture de celui ci j'ai le message d'erreur suivant :...