Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je viens de lire les sujets sur le grand angle sans trouver la réponse à ma question. Mis à part le grand angle canon, je sais qu'il en...
à Norsey : adresse luxembourg bonjour, votre message date d'un an, mais peut être pourriez-vous me communiquer les coordonnées du magazin...
Superfly à Superfly (discours à soi-même) Ton intervention d'hier était stupide. Lorsque tu veux lire un tes 4 clips(ou tes sous-clips)...
question sur le problème Bonjour, Suite à la lecture de ce poste, je constate que je rencontre le même problème avec mes fichiers son. je vais...
Merci Isa3 Je suis rassuré, tant que je n'avais pas cette réponse, je n'étais pas persuadé que mon travail lui soit utile. A plus Superfly
Bonjour Je débute (depuis quelques semaines) sur FCP. Je monte actuellement chez moi plusieurs séquences d'un même projet FCP. Par la suite...
Salut je viens d'acheter un moniteur Ikegami (50 de diago) d'occasion via le forum vente du repaire pour 260 €. Je suis très content du vendeur...
Salut usbhub, J'envisage de faire un aller-retour rapide à New-York pour acheter une pd150 sony (pal). Tu n'aurais pas l'adresse, l'email...
Bonjour, J'aimerais savoir si la pd 150 est vendue soit en pal, soit en ntsc. Ou bien fonctionne-t-elle dans les deux formats grâce à un réglage...
Je suis intéressé. Par contre, si la caméra a déjà été vendue, ce serait bien de le signaler, ça évite une perte de temps inutile. Merci superfly
Bonjour, Je suis intéressé. De quelle année date la caméra ? Serait-il possible de se voir demain. Si tout est ok, on fait la transaction...
Avec un peu de retard, merci à Saint Kro et aux membres pour leurs réponses. Magiprod j'ai bien noté ta proposition.Je fais encore des recherches...
Infos sur HF samson Je viens de lire les infos sur le système hf samson. Auriez-vous plus d'infos sur le produit. je fais faire des devis pour un...
Bonjour, je vais filmer prochainement en dv (sans xlr) une réunion de travail (puis trois autres ensuite) d'une dizaine de personnes autour...