Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ton raisonnement binaire me laisse sans réponse. Communication terminée
Pas très attractif le prix de ton advc100. On le trouve à 385 euros sur le net.
Bonjour, Je voudrais installer un deuxième écran sur mon G4 733 pour final cut pro Puis-je acheter une carte vidéo d'occasion (pci) de deux ou...
Merci à vous J'ai résolu mon problème en consultant une discussion dans le forum mac( ou Blut était intervenu) . J'ai téléchargé la dernière...
albanti@mac.com
tu peux en dire plus ? Quelles sont les coordonnées exactes du grand angle ?
Salut, c'est pour être lu sur un dvd/cd de salon. Après plus de recherche, et sans être totalement sûr de mon fait, je crois qu'il faut que...
Bonjour, Quel format choisir pour exporter une séquence final cut pro sur un vidéo cd. Genre, un format équivalent à celui que permet l'extension...
Quelle est la marque des boitiers externes ? compatibles mac et pc ? type d'alimentation ? merci de répondre
Pour s'opposer à la casse de la Culture Pour le respect de nos métiers et de nos droits de salariés _ GRANDE MANIFESTATION A PARIS LE...
Euh en fait c'est Jack qui parle du micro à 2000 boules. Enfin quiconque à une adresse, qu'il me la donne. Merci
où acheter le mk012 à 2000 boules ? Jojo two, le coffet oktava coûte 2000 boules sur le site dont tu donnes l'adresse. C'est un site américain ?...
Bonjour, On vient de me donner un pied vanguard VT 550, je cherche l'attache rapide manquante pour pourvoir m'en servir. J'ai fait plusieurs...
Bonjour, On vient de me donner un pied vanguard VT 550, il me manque l'attache rapide pour pourvoir m'en servir. J'ai fait plusieurs magasin bd...
J'oubliais dans ce post, tu disais du bien du kit manfrotto (501 525 pkit), en tout cas du 501, mais tu disais conseillais aussi pour la cam dv,...
Pas mal ! pas mal ! impressionnant (surtout les poupées? pour prendre son pied. Tiens, justement en parlant de pied (wharf wharf), une copine m'a...
Merci pour vos réponses. s'il y a des personnes qui utilisent d'autres grand angle qu'ils n'hésitent pas à me donner leur avis. A plus
merci Eric, je vais me renseigner un peu plus pour savoir ce que c'est par curiosité. Message à Lunefred Moi aussi quand j'étais petit, je suis...
Dans le même ordre d'idée que mon message sur le grand angle : Sur Paris, je m'étais fixé (dans un devis) sur un trépied manfrotto (501 525 pkit)...
En lisant le message de Duol, je peux dire qu'il s'agit du Sony (j'avais les coordonnées mais pas la marque). En gros dois-je acheter le Sony HT...