Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
T'es sur Paris ?
oui, le pointeur de la souris ne répond plus, ne bouge plus. J'essaye maintenant de pas envoyer trop d'infos au disque dur en même temps.
Bonjour, je viens d'installer un disque dur externe la Cie tout neuf, j'ai chargé des rushs, depuis final cut se fige très souvent, je suis obligé...
Ah je viens de trouver dans le bouquin ce que sont les electrets. Alors nouvelle formulation : Qu'est-ce qui fait qu'ils peuvent perdre leur...
là j'ai pas le matos sous les yeux. Peut être que je me plante je sais pas. ça fait quoi si les electrets sont à foutre à la poubelle. (le mic...
Euhhhhh saint kro Je ne connais pas le m88 et c'est en lisant une des réponses que j'ai appris que le m86 n'était pas un vrai canon, mais un...
C'es toujours moi St Kro connais-tu ce micro ? Est-ce un vrai canon ? Autre question: un micro ça s'use, ça une durée de vie limitée ? ce...
C'est un vrai canon qui va te choper un son éloigné avec une grande précision ? Sur le lien que tu indiques on lit dans les caractéristiques :...
Salut je suis intéressé. Ce serait pour une Pd150. C'est du matos en bon état ? Il a quel âge ? Bruno
Bonjour Quelqu'un connaît-il le micro canon sony C74 Merci
Merci Eric Je réfléchis à ce que tu me dis et je te tiens au courant. a plus Bruno
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire fonctionner l'entrée line sur la pd 150 (modèle septembre 2002). A défaut d'une régie son pour me...
Merci de tes infos Mouleàgauffre. en fait si j'insiste sur le canopus, c'est que la pd150 (et tous ses accessoires), on a acheté ça à deux avec...
ok ok ok, je lâche l'affaire sous la pression des arguments. Donc le mieux pour utiliser mon moniteur vidéo c'est l'advc100 ?
oui, je travaille en dv-dvcam (pd150). Mais la carte RTmac, c'est pas d'abord pour les effets en temps réel ? Ce qui pourrait me motiver aussi...
Bonjour, je compte acheter prochainement un advc100 afin de pouvoir contrôler mes images sur un moniteur vidéo externe (qui fait déco pour...
Bonjour je recherche un canopus advc 100 ? sachant qu'on le trouve neuf sur le net, chez "intermicronet" à 385,8 euros.
Vous seriez aimable de donner signe de vie. Voilà 5 jours que j'ai répondu à votre annonce et rien depuis. Si vous l'avez vendu par un autre...
Mouleàgauffre, je vais suivre tes conseils, je vais m'orienter vers une carte AGP deux écrans. Merci a plus
Je suis intéressé appelez moi au 0664215905. car gros problèmes de modem. sinon mail albanti@mac.com mais ne marche que par courtes intermittences...