Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Enfin j'ai des marqueurs de chapitre J'ai fait un essai d'export d'un montage vite fait quelques images et plusieurs marqueurs. J'importe le...
Bonjour à vous, Bon je vous ai bien lu J'ai donc exporter mon film en utilisant, séquence quicktime. Ensuite dans DVD studio pro, j'ai choisi le...
Donc si je te suis Mr Orange, j'exporte en choisissant "séquence quicktime" en haut du sous menu export, où je séléctionne "marqueurs DVD studio...
J'ai fait ça et j'ai même effacer mes marqueurs (au départ créer dans FCP 3) pour les recréer sous FCP 4 à la même place, en suivant la procédure...
Salut à vous, je craque avec les marqueurs de chapitre . javascript:smilie(':col:') Je suis (du moins je le crois) la procédure indiquée pour...
Euh Bob Ça va pour cette fois mais recommence pas, sinon je préviens tes parents. a plus superfly ps : j'ai consulté les astres je vais...
Merci pour ta réponse. Mais bon je suis sur Mac. Je pensais qu'il y avait peut être une manip à faire sur une pd 150 pour faire apparaître le time...
Salut Bob Art, j'ai eu ton message concernant ma demande visant à incruster le time code sur ma cassette déjà enregistrée, avant capture sur FCP,...
Bonjour comment fait-on pour incruster sur une PD150 le time code dans ma bande déjà enregistrée pour exporter vers Final cut pro, afin de...
Salut Saint Kro, je viens de tomber sur une annonce d'un mkh 416 T, c'est la version antérieure à celle actuelle. Peut -tu m'en dire quelque...
Merci de ta réponse. Si d'autres personnes ont des idées. N'hésitez-pas a plus. Bruno
Bonjour Saint kro, je galère pour trouver des micros d'occasion, je cherche un hyper cardio comme le mkh 416 sennheiser (à moins que ce soit un...
Salut Eric, qu'est ce que tu entends par " les packs" ? Concrètement comment je pourrais alimenter le récepteur sans utiliser de pile ? A plus...
Question à Jerry Salut, je voulais savoir si les piles rechargeables tiennent le coup sur le hf senheiser. As-tu senti une différence avec des...
Mille excuses à vous tous, et merci à Mouleàagauffre, c'était effectivement le "suspendre" qui était activé. Je l'ai désactivé sur mes autres...
Je n'y met que des fichiers média, et j'ai déconnecté tout ce qui "économiseur d'énergie". Là ce matin il me l'a fait deux fois, alors j'ai beau...
Bonjour, j'ai un soucis avec le réglage de la balance des blancs dans certaines situations. comment dois-je la régler lorsque je me trouve dans...
Merci de votre aide, bon je fais faire avec ce problème, je rends le disque dur fin août. Sinon je l'utilise pour du dv, il est branché à l'un...
Bonjour, je possède un moniteur vidéo ikegami (TM20-16R Color monitor) qui a quelques années. Dans la docu de final cut pro, concernant...
Le formatage je sais pas, je l'ai branché il est apparu tout de suite sur le bureau, donc j'en ai déduit qu'il était formaté (dixit le mode...