Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Est-ce propre à tous les modèles de ce genre ou y en a t-il certains qui isolent parfaitement le câble (pris dans une méga mousse ou autre) du...
Bonjour, Je viens d'acheter le livre de Diana Weynand " Fcp 4" en français. Il est fourni avec un DVD de turoriaux assez bien foutu, en ntsc....
Bonjour, Quelqu'un pourraitil m'indiquer un magasin (en messa privée) où je puisse acheter une perche parmi un grand choix de modèles, genre mag...
Salut Lize, J'utilise, ainsi qu'un copain ce micro. Il me sert fidèlement dans pas mal de situation. C'est plutôt un hypercardio. Il y a...
message pour tchoub Message à tchoub je t'ai envoyé mon adresse Superfly
Bonjour je viens d'acheter un mic oktava, son diamètre est vraiment petit : 20 mm. Je ne suis pas sûr qu'il puisse tenir sur ma cam (une pd150, là...
J'ai dit une bêtise, ils ne vendent pas l'oktava à l'unité ou sinon à 399 euros avec trois têtes bien sûr), c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris...
Salut à vous, je viens de recevoir une paire d'oktava mk012 que j'ai trouvée sur un site allemand (pas celui que tout le monde connaît), même...
Salut, j'ai jamais réussi à faire fonctionner l'entrée ligne sur ma pd150. Je sors en ligne de la console avec une emetteur série 100 sennheiser...
Salut Otchoz, je t'ai envoyé un message en privé sur le repaire pour te demander l'adresse du mag, le prix, (c 'est le kit à trois capsules ?)...
Même chose pour moi, je suis sur le coup depuis début janvier. C'est hallucinant cette histoire Superfly
bonjour Tchoub, J'ai eu tes adresses, je réponds un peu en retard. Bah je désespères un peu, jrr…… n'a en stock que la version cardio. quand...
Bonjour je galère sur internet depuis un mois et demi pour acheter un oktav mk012 et ses trois capsules, j'ai annulé une commande sur "je sais pas...
Salut j'ai le canopus advc100, j'en suis très content. Superfly
Bonjour, je travaille sur un projet studiopro, j'ai importé des images jpeg pour un diaporama, certaines ne sont pas assez larges. comment faire...
ok merci stkro
Merci louise, je viens d'envoyer les mesures de la robe à qui de droit. a plus superfly
'ai besoinde connaître le diamètre du micro oktava mc012 Bonjour j'ai commandé sur internet le kit oktava mc012, je ne l'ai pas encore...
Bonjour j'ai commandé sur internet le kit oktava mc012, je ne l'ai pas encore reçu, j'aimerai vite commander également sur le net, un softie sur...
Là j'ai donc fait un copier coller de mon film dans une nouvelle séquence, j'ai placé des marqueurs. Une fois dans DVD studio pro pas de...