Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour et merci pour votre soutien. Effectivement, je n'ai pas toujours cette cohérence entre les paramètres de la séquence et ceux des rushs....
Je dois être bien fort alors :D. Bien entendu, si vous filmez un objet immobile de forme simple, vous n'allez par remarquer la différence. Filmez...
Dans les plans agités aussi. :good:
Voici la preuve que le débit est conservé en 25P. A gauche le 25P, à droite le 50P. [IMG] Ainsi en 25P chaque image comprend plus...
Ben non. Les aberrations de compression de chaque image sont moins importantes en 25p qu'en 50p avec ce caméscope en XAVCS. C'est perceptible à...
Bonjour à tous, Il me semble que ce problème n'a pas encore été exposé sur le forum. J'ai bien cherché et je n'ai rien trouvé de tel. Voici le...
En fait, pour avoir la meilleure qualité d'image, ce n'est pas en 50p xavcs qu'il faut enregistrer mais en 25p xavcs... J'ai fait l'essai est la...