Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Premiere n'a jamais été conçu pour ce genre de choses. La seule solution que je pourrais envisager, c'est de passer par After-Effects (ou...
Bien entendu! Ils se sont juste contentés d'utiliser ce qui existe aujourd'hui de plus performant. Contrairement aux autres, par exemple, ils...
5000 Euros pour douanes + TVA, c'est pas du tout pareil que 4000 pour douanes! Ca nous fait grosso modo 4000 pour la TVA et 1000 pour la douane....
Bon, je ne veux pas avoir l'air de contredire tout le monde, ni même mettre en doute ce que tu nous dit avoir payé, Baddack, mais selon le site...
Peut-être bien en France... mais en Belgique, tu peux sans souci être exonéré de TVA à partir du moment où les revenus de ton associations sont...
Quelques petites corrections: 1) La TVA, je ne la compte évidemment pas! Quel particulier achèterait-il une caméra pareille? 2) Les droits...
Perso, mon budget "Red" n'a jamais dépassé les 19.000 Euros tout compris (sauf le pied, qui m'a, lui, couté 700 Euros supplémentaires), et je...
Oui! Et? Selon toi, mettre une optique de format 16mm qui ouvre à 2.8, c'est pareil que de coller une optique de format 24x36 qui ouvre à 1.4...
C'est vrai que l'ouverture des zooms photo (contrairement à ceux qu'on utilise en film) est généralement très médiocre. Rien ne t'oblige à...
Non! T'as déjà tenté de faire un suivi de point sur un visage en gros plan qui bouge d'avant-arrière de manière "aléatoire" avec 3 cm de PDC....
Moi? Non! Mais en même temps, si on devait faire la liste des "caméras que je ne prendrais pas avec moi pour aller sur un tournage", je crains que...
Bonne remarque. Il y a, à mon sens, deux types de réactivités: celle qui concerne les micro-changements de point et celle qui concerne les...
Pas d'accord avec toi: la résolution de ces caméras est telle que le contenu fréquentiel de la zone traquée sera probablement suffisant (ainsi que...
1) Sur ce qui a été annoncé depuis 5 mois sur reduser.net: le "Touch Focus Tracking" a bien pour fonction, comme son nom l'indique, de suivre le...
Mais elle n'a aucunement besoin de "reconnaître un objet". Tout ce qu'il lui faut, c'est un contact permanent du stylet (sur l'écran) sur ce sur...
Bien sûr! C'est le but même de ce "gadget", pour reprendre le terme de Lolodigital. Une belle économie en perspective, puisqu'on pourra sans...
Non non! Même si ton raisonnement paraît logique, il faut bien garder en tête le fait que la compression MPEG se fait après la capture d'image....
Oui! Ce n'est pas la vitesse d'obturation qui est en jeu, mais bien celle du transfert des charges électriques des photosites du capteur. Le...
Informations intéressantes! Merci en particulier pour l'article cineform qui explique bien le problème d'interprétation de la dynamique du 5D....
C'est vrai que ces exemples donnés me semblaient excessifs: on dirait qu'il n'y a quasi rien comme dynamique du côté du 5DII. Pourtant, ces images...