Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comparaison difficile: ces deux caméras sont très différentes. De plus, quels sont les critères précis pour dire qu'une image est meilleure qu'une...
La débayerisation peut également se faire avec des circuits "off the shelves", courrament utilisés ailleurs (et dont les coûts de développement...
Hein? Tu crois que le redcode se compresse tout seul, comme par magie? As-tu seulement idée de ce qu'il faut comme puissance de calcul intégrée...
C'est le genre de situation où la discussion peut s'éterniser parce qu'on a tous les deux raison et tort à la fois. Il manque clairement une pièce...
Entendons nous bien: pour (moins de) 3000$ tu n'a jamais eu qu'une seule Scarlet possible: celle sans optique fixe et sans aucun accesssoire....
Tu mets le doigt sur LE point faible de RED: son modèle de vente par internet convient bien à certaines choses (comme des DVD, des livres, etc)...
Cette remarque ne se base que sur le fait que, contrairement à l'an passé, l'ASIC de la Scarlet est terminé, et qu'il est très difficile (et très...
Voici (en haut à gauche) la Scarlet à objectif fixe qui filme sa grande soeur, l'Epic: [IMG] Donc, oui, une seule bague qui servira soit...
Moi aussi... disons que je suis mitigé: d'un côté, je ne peux qu'éprouver de la déception face à tant de retards accumulés et une augmentation de...
Qui que quoi? S'ils ont bien insisté sur un point, c'est bien sur le fait que TOUT ce qu'ils annoncaient était susceptible d'être changé! Ils...
Permettez moi de sourire face à ces certitudes affichées :) Il n'y a fondamentalement que deux méthodes pour obtenir une vidéo HDR avec un...
"Avec ça, vous pouvez faire du cinéma"... C'est le genre de phrases marketoïdes et pompeuses qui ne veulent strictement rien dire. Le cinéma n'est...
Unanimité chez "ceux qui savent": s'il y a bien une chose critiquable chez Red, c'est son "système de communication". C'est ce "système de...
Une pathétique bande de petits râleurs-amateurs qui n'ont (pour la plupart) aucune espèce d'idée de ce dont ils parlent... Il n'y en a que...
Porte plainte auprès de la police de la Haie, auprès de la commission européenne (ils servent aussi un peu à ça)... Mais ça risque d'être chaud si...
Il faut beaucoup plus qu'un plugin AE pour arriver à un tel résultat. Une bonne partie de ces effets sont tournés en studio (fond vert) et puis...
Je confirme: Roland-Trade est une arnaque! De très nombreuses plaintes ont déjà été déposées à leur encontre. Ils ne livrent jamais le matériel...
Ce que tu dis est vrai, mais deux-trois remarques: 1) Même si c'est souvent le cas, personne ne dit que les optiques Red n'auront leur...
Oui! Je sais que ça ne consolera personne de savoir que le "Bomb EVF" est largement supérieur en qualité à tout ce qui se fait ailleurs (je pense...
C'est vrai qu'à la vitesse avec laquelle notre économie mondialisée se dégrade (malgré le fait qu'elle se "redresse officiellement", puisque les...