Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Son zoom "pitoyable" fournit tout de même un très confortable 28mm-224mm en équivalent 24x36! Je ne connais pas ton expérience à toi, mais moi, en...
Cette bague sera très certainement compatible avec le GH2. L'inverse serait fort étonnant vu que les deux systèmes sont quasi identiques de ce...
Et bien non... pas du tout! Pas cette fois-ci du moins: c'était vrai pour la Red, mais dans le cas de la bague qu'ils vont faire pour l'AF-100, il...
Attention! Cette bague n'a pas du tout l'effet de "controler les optiques Canon". Tout ce qu'ils se contentent de faire, c'est d'inclure un...
Si vous voulez gagner 100K$, surveillez bien l'optique Angénieux (S/N:1591382): c'est à mon avis la chose qui se retrouvera le plus facilement sur...
Correct! Mais ceci dit... je ne vois pas trop où j'aurais pu poster cette info tout en lui donnant un minimum de visibilité. Pas sûr qu'il y ait...
Je ne vois pas trop l'intérêt ou l'amusement profond qu'il peut y avoir au fait de se foutre de la gueule de celui qui s'est fait voler et/ou de...
Voilà, c'est dit: la toute première EPIC livrée au monde vient d'être volée... en France, dans les Alpes! Mark L. Pederson (OFFHOLLYWOOD) était en...
Autre point, soulevé par Phil29 il y a quelques jours: Haaaa... la "légendaire" fiabilité absolue de l'argentique. C'est un mythe et rien...
J'en doute très fort puisqu'il dit, je cite: " si vous vous débrouillez bien devrait vous couter entre 1 euro et 370 euros selon la durée " 1...
Je réitère la demande qui a déjà été faite ici: pourriez-vous, cher ECRAN, me renseigner sur la société ou l'organisme qui effectue des...
En long métrage, pour la France (et l'Europe en général) vous avez raison. Mais pour le court métrage, en Belgique, sur la vingtaine de...
Contrairement à vous, je n'ai jamais entendu un seul "afficionado de Red" prétendre que la majorité des chef-ops préfère actuellement tourner avec...
Ce post-là figure désormais en bonne place dans mes favoris, dans mon hit parade personnel des prédictions qui seront probablement les plus "à...
Toujours dans la comparaison RED/GENESIS, John Galt (vice président de Panavision) nous donne, pour la nième fois, sa version de "la Vérité à...
Pour info (Pipolin, je pense que ça risque de t'intéresser), j'ai trouvé un "simulateur d'Alexa" sur le web, concocté par Arri himself. ALEXA...
C'est très probable en effet... D'autant plus probable que cette puce transcode en réalité du MPEG2 en H264, même si je crois me souvenir qu'elle...
En ce qui me concerne, je n'y touche jamais! C'est 320 ISO point barre! C'est la sensibilité native du capteur, donc pourquoi y toucher? Quand je...
Dans ce cas-ci, c'est beaucoup plus "pareil" que tu le crois. Oulà... Sans vouloir te jeter la pierre, je crois que tu n'as pas encore une...
Exact! Je n'ai jamais voulu exprimer le contraire non plus. Remarquons juste (comme tu le fais) que développer un ASIC qui sera fabriqué à des...