Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je vends mon Z-Finder V2. Je ne m'en sert jamais, préférant cadrer au trépied. Il est vendu avec un cadre neuf, deux autocollants...
Merci pour cette explication très claire! Je comprends mieux ce qui se passe dans le boitier. Mais du coup, je ne comprend pas pourquoi tout le...
Il y a pas mal d'articles sur ce sujet. Celui-ci paraît assez complet: Canon 5D Mark II Noise Levels vs. ISO - Canon Photography Group En fait,...
Ca y est! La première partie du comparatif de Zacuto entre film et DSLR est en ligne (The Great Camera Shootout 2010 | Zacuto)! L'objet n'est pas...
C'était une boutade! Je pensais que le smiley éviterait une mauvaise interprétation... Et je serais vraiment curieux de voir de nouveaux tests...
Il y a quelques mois, j'ai revendu mon kit EX1 + Sgblade pour garder mon 5d. Autant dire que je salue votre initiative et que j'ai lu votre...
Ah, ça me rassure, car j'hésitais beaucoup avec le Zoom H4N, dont j'entends beaucoup de bien... J'ai finalement opté pour le Marantz. Je devrais...
màj 04/01: Facture fournie pour la Sony Ex1 màj 28/12: Baisse de prix générale! Tout le matériel est visible en région parisienne, sur...
Oui, je pourrai essayer. Le son n'est pas vraiment ma spécialité. Je m'intéresse plus à la vidéo, mais je suis conscient qu'une prise de son...
Ah, ça c'est intéressant! Le "double" bouton gère les deux pistes séparément, donc? Tu as pu les tester? Merci pour les autres références. Je...
Il a l'air très bien. Assez proche du FR-2LE niveau ergonomie, non? Le réglage des niveaux se fait de la même manière, par touche + ou -? Je...
J'hésite un peu sur le choix d'un enregistreur numérique... Les deux Fostex m'ont l'air très bien critiquées, mais j'ai le sentiment que le son...
Ah mince! Alors, il vaut mieux repasser à CS3? Sinon, quel serait le paramétrage le plus proche de la qualité d'origine? J'imagine qu'il vaut...
Hello, Je ne sais pas si le titre de mon post est très parlant? Y a t-il un moyen sous Premiere CS4 d'exporter sans réencoder? Je rentre dans ma...
Merci beaucoup! Ces infos me seront précieuses pour mon prochain tournage...
Merci pour tes réponses. Ca me rassure. Je pense que le 416 sera parfait en extérieur ou sur des intérieur pas trop difficiles. Avec une mixette...
J'ai tout mis en manuel, mais comme je m'occupais du cadre en même temps, j'ai oublié de faire mes niveaux (je vérifiais le moniteur de la caméra...
Tu peux essayer de re-télécharger le son intérieur? J'ai testé le lien et il fonctionne bien. Sinon, il y a bien un générateur de 1000Hz sur la...
Voilà les sons (clic-droit - "enregistrer la cible sous"): Le vent - Je me rend compte, après coup, qu'il module très faiblement. Je n'avais...
Merci à vous. Je vais essayer de mettre en ligne les deux sons, ça sera plus parlant. D'ici là je vais être un peu plus précis. Le micro est...