Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
internet pro Je suis le responsable relations publiques de la webtv AISNE TV dont j'ai établi le concept. www.aisne.tv Tu peux me joindre en...
Qui connait et a déjà eu l'occasion d'utiliser les produits de la marque "easytransfert" ? (télécinémas-projecteurs modifiés-capteurs ccd etc...
Prix de vente ? A t on une idée du prix de vente ?
Voir le réglement Les Films Faits a la Maison
Peut être avez vous déjà l'info ailleurs mais à défaut je donne le lien : InteractiveTV - TV Perso Il s'agit d'un citoyen qui a réalisé un mixer...
Ebay Sur Ebay on trouve des films de tous formats en vente (catégorie dvd cinéma -8,16,35) mais l'achat est toujours risqué : sur une dizaine...
Flash server 2 Il me semble me rappeler, ayant fait une étude pour le choix d'un serveur vidéo, que le cout de flash server 2 est trés élevé ? (...
La lampe est elle vraiment grillée ? Vérifier si les contacts de la lampes ne sont pas oxydés. Il m'est arrivé la même chose sur un projecteur...
Flashscan - Germany Le site du favbricant : MWA Nova GmbH
Page hollandaise Pour le mode d'emploi il y a une page, mais c'est en langue hollandaise .... (en fait il y a quelques illustrations de mauvaise...
Doc Vasst sc 2000 Merci Michel. Le mien est de couleur argentée mais les diverses commandes et prises semblent similaires. Jean Claude : Si tu...
Table montage double bande Il se vend en ce moment sur Ebay une table de montage " double bande". SFAT 500. La mise à prix est de 300 euros (...
Salut à tous Dans un lot de bricoles cinématographiques j'ai récupéré un synchroniseur Vaast sc 2000. J'avais vu des pub et des article de...
Quelqu'un connait il un système dénommé "bitastream" ? Il parait que c'est utilisé comme système de streaming par certaines tv adsl sur internet.
Information importante dans la revue allemande "Schmallfilm" éditée par J.Lossau : Fuji a assuré que la distribution des films single 8 qui...
solution trouvée J'ai trouvé la solution : juste un problème de port sur le parefeu... Sujet clos.
Comme je desesperais de voir OVH mettre son serveur windows "full options" ( avec streaming video préconfiguré), annoncé depuis 7 mois et toujours...
Compatibilités Il me semble bien me souvenir que nous utilisions des bandes enregistrées sur des Sony avec d'autres magnétoscopes, notamment des...
souvenis, souvenirs Que de souvenirs ! C' est sur ce type de bande que je fis, au siècle dernier..., mes premiers pas dans la vidéo...
Une info reprise du site "cine courts" Le Centre Pompidou a programmé en décembre le "mois du super 8". Voir : Centre Pompidou - Art culture...