Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Je recherche la notice d'emploi (et mieux le manuel de service, mais il ne faut pas rêver....) du projecteur Exakta duo 8 (modèle...
"latch-closed" Le lot semble intéressant mais je me pose deux questions : - Sont ce bien des bandes pour magnetoscope ? il semble que la mention...
Pl 259 Ce matériel (que j'ai connu et utilisé dans ma jeunesse) était équipé (entre autres) de prises PL 259. On en trouve encore facilement...
Pioneer suite On note aussi en ce moment plusieurs modèles Pioneer dvr 720 H en vente sur Ebay Allemagne . Modèle similaire au 520 h mais avec un...
Pioneer 520 Bonsoir Oui le pioneer 520 est assez difficile à trouver en France. C'est pour cette raison que j'ai acheté le mien sur Ebay...
Numériser des vhs-c Bonsoir J'ai eu à faire ce même type de travail en mai dernier sur 40 cassettes familiales. Avec obligation de passer sur...
Passionné par le film " Super 8" de Spielberg mon petit fils (13 ans) me demande de lui trouver la même caméra que celle employée dans le long...
Secam vers pal J'ai le même problème en ce moment. Je dois numériser une quarantaine de cassettes vhs et vhs c enregistrées en secam.....pour...
Kinescopage C'est du kinescopage. L'intérêt de l'info réside dans le temps de traitement ultrarapide (57 sec) de la pellicule. Sur le...
Avez vous déjà rencontré le problème suivant : Un cable firewire (modèle 800 -9/4) qui soudain ne fonctionne plus. Je précise qu'il était...
Plateau 3d Petite digression, mais on reste proche du sujet "télécinéma"... On trouve en ce moment sur amazon une offre de plateau "3d"...
Bonjour à Tous Question d'un grand débutant (je travaille avec du vieux matériel qui m'a été prêté).: Mat : Mac pro os 10.4.11 Logiciel : FCP 5...
Merci JC, ces précisions me seront très utiles.
J'ai récupéré un tachymètre électronique très récent. Ceci afin de contrôler très précisément la vitesse d'un projecteur 8 mm ( à variateur de...
double 8 Il semble qu'il soit encore possible de se procurer de la pellicule double 8 en Allemagne dans une société nommée wittner:...
Une webtv c'est une tv indépendante exemple : voir ici : Aisne TV - WEB TV gratuite - Télévision d'information départementale - Axonais - Aisne - 02
qualité Tout à fait d'accord avec toi. De plus le site web ne parait pas tellement pro. J'ai des doutes sur ce constructeur.
Quelqu'un connait il ( et a til utilisé) cette machine de transfert : Kunee Instruments - Super8 naar dvd - super 8 to dvd J'en ai découvert...
silence, on tourne ? Apparemment personne n'utilise ce camescope.,,,
Avant de procéder à l' achat de la sony hvr hd 1000 en plusieurs exemplaires pour nos stagiaires débutants, j'aimerai avoir l'avis d'utilisateurs...