Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Philippe Je suis attentivement cette expérimentation car j'étudie la possibilité de faire l'acquisition de ce type de matériel. (En...
Merci de vous intéresser au problème rencontré. Il est vrai que la prise "mini dv" est tellement minuscule qu'il n'est pas étonnant de craindre de...
Suite des opérations : Le système ne fonctionne déjà plus. Une simple manip du camescope (changement de cassette) et de nouveau les mêmes...
Surprenant : Le système de capture refonctionne (avec capture flux) sans que rien n'ait été modifié par mes soins ! Je suspecte une faiblesse dans...
Il y a un fichier généré avi après chaque tentative de capture avec l'écran noir de capture flux. Mais : 1) ce fichier ne contient ni image ni son...
Bonjour à tous ! Un ami m'ayant demandé de numériser une quantité importante de cassettes vidéo 8 standart, j'ai ressorti le camescope Sony TRV...
Il est certain que la méthode utilisant un lecteur de cartes est une bonne solution. Je l'utilise depuis une dizaine d'années pour mes reflex...
Bsr Crackers L'écran de la AX 53 est bien ouvert : Il y a dessus un message qui semble plutôt concerner le transfert vers une clé usb ou un disque...
Je viens de faire l'acquisition d'un Sony FDR AX 53. Je ne parviens pas à importer les vidéos dans mon PC. (Précision :je ne suis pas un débutant....
Nouveaux films Ferrania Pour rester dans le même sujet , et si je ne fais pas erreur, il me semble bien que c'est pendant ce mois de septembre...
Notices Deux liens pour une notice du Bauer P6 Automatic http://www.kinobauer.de/anleitungen/P6_d.pdf...
Notice Si c'est un Cinegel210 (mais cela ne semble pas vu la photo) voici les pages de la notice qui éclairent le sujet :
Bonjour Une personne de ce forum utilise t elle le projecteur Rollei P 840 T. Je voudrai savoir s'il est possible de moduler la vitesse du...
Balayage de synchro ...? Merci à Homero pour le lien. Et merci à jackovideo de passer du temps pour m'aider à comprendre les subtilités du...
panasonic... Renseignements pris auprès du vendeur, il s'agit exactement d'une Panasonic AG-DVX100 B (il ne possède plus le mode d'emploi).
Bonjour J'ai la possibilité de pouvoir faire l'acquisition en matériel d'occasion d'une panasonic pdx 100 en bon état pour un tarif...raisonnable....
clone Le même projo semble être sorti également sous la marque Carena : [IMG][IMG][IMG] Pour le moment pas trouvé le même chez Silma.
Bonsoir MCV. Merci de tes recherches. Je l'ai mis en marche ce soir. Apparemment problèmes : moteur faiblard + transport film à vérifier (griffe...
Salut JC Oui j'ai fait le tour de cette discussion. Je pense que le mode d'emploi de l' exacta doit être assez difficile à trouver car même en...
"Single 8" n'est pas "normal 8" Bonjour Pour autant qu'il m'en souvienne, le projecteur Eumig 802 n'est pas bi-format. Cela signifie qu'il ne...