Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour directement enregistré sur vegas la vidéo je sais c'est pas très logique mais ça m'aiderai beaucoup pour certaines choses !
Oué ça c'est bon mais moi je veux juste le connécter avec vegas pas mettre mets vidéo dedans juste le connecté comme une web cam ^^
Et comment je peux le savoir mon camescope et un sony DCR-SR30 HDD Handycam !
Mon caméscope a une sortis DC IN et A/V !
Ok donc avec du USB2 je ne peux emmettre mon caméscope vers vegas ?
Il ne trouve rien ! :(
Ok moi mon caméscope se branche en port USB2 a mon ordi je vais de suite regardé ça ! Merci a toi !
Bonjour, Je voudrai savoir si cela étais possible relié mon camescope sony a sony vegas ^^ :) Merci de vos réponses :bravo:
D'accord merci et je suis allé voir ton site qui et vraiment pas mal du tout merci a toi !
Merci a toi ! J'aimerais aussi savoir ou est ce que je peux trouver des plugins pour vegas 7 ! Merci de vos réponses ! ++
D'accord merci ! :)
Voilà après multi recherche je n'est pas trouvé la chose que je désiré je voudrai faire dans un film un effet couché de soleil avec la lumière qui...
Voilà installé Boris mais il n'y a pas de nouvelle chose dans vegas !! je comprend po merci de vos réponses et de vos aides
Ok merci mais j'ai pas compris lol ça me dis toujours pas comment mettre boris FX en plugins ! Et aussi je cherche des plugins effects vidéo je...
Bonjour, J'aurai deux question ! 1-Ou pourrai je trouver des plugins pour vegas si possible gratuit car j'ai vus qu'il existé des plugins avec...