Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens de voir ? tu es à Nice ? tu as un studio où tu travailles pour certains clients ?
Alors, si je le fais moi-même, je dois acheter un nouveau camescope, car le mien n'est pas numérique, et paraît qu'il existe une prise spéciale à...
j'ai trop vu de DVD de transfert irregardable que .... Sinon, j'ai visité ce labo sur internet : "photo labo service - avignon", et je ne sais...
3) vu le prix du transfert, choisis un pro qui a du bon matériel. Quel matériel est préférable ? J'ai demandé à Villeneuve Loubet ils veulent...
je réfléchis beaucoup et je pense que je fais faire mettre tous les films sur un disque dur externe, que je remettrait dans studio 11 pour...
Bonjour, Oui, j'ai tout bien relu et ils disent d'aider le film à bien prendre son chemin, ce que je fais, mais des fois ça passe, c'est très...
merci de votre réponse, est-ce que vous connaissez des sociétés qui le font comme si c'étaient leurs films ? dans le 06 ou 83 ??? j'avais une...
Bonjour, j'avais filmé avec mon camescope tous les super 8, et mis sur cassettes vidéo, qui ne donnent plus le résultat initial, les visages ne...
c'est quoi le boîtier transfert, miroir optique et lentille ?
Bonsoir, j'avais filmé avec mon camescope tous les super 8, mis sur cassettes vidéo, qui ne donnent plus le résultat initial Je voudrais que...
Bonjour, pour ouvrir : j'ai toujours fait fichier : et je cliquais sur le titre que je travaillais qui est inscrit en bas du fichier. Le titre...
Bonsoir, Je n'ai fait qu'un seul dossier, le problème est que je n'arrive pas à l'ouvrir, il me dit windows ne connait pas le chemin !!!...
Bonsoir, Je l'ai le fichier dans : ordinateur, disque : pinnacle puis le titre que j'ai mis mais il me dit quil n'arrive pas à ouvrir...
Bonsoir, J'ai fait une recherche partout et dans : my documents j'ai trouvé "pinnacle" il est dedans : c'est le même titre, rajout en plus...
Bonsoir, J'ai gravé sur un cd rw, avec S-VCD et il m'a pris les .3/4 de mon projet ! donc j'ai demandé à la fnac où j'ai acheté l'ordi et...
oui, c le principal de lire sur un lecteur de salon, mais :( je dis pas combien de temps j'ai cherché à le lire d'abord sur mon écran:lol: puis...
En fait j'oubliais de dire que je lis très bien le cd-rw sur mon lecteur de salon, le problème est juste que je ne px pas lire ce cd sur mon ordi...
Bonsoir, Je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider ? J'ai réussi à tout mettre sur un cd-rw, tout est nickel et au moment de lire...
Et me revoilà, j'ai mis très peu de temps à revenir ! Voilà la 1ère fois quand j'ai cliqué sur créer un disque ça a fonctionné puis ça s'est...
Merci, j'ai réussi à supprimer et je remets des titres de cd puis j'enregistre, ensuite il faudra passer à l'enregistrement du dvd : je vais...