Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je vais remettre firefox pour voir, on m'avait conseillé de le supprimer, que ça ralentissait !!! en effet ils m'ont dit de faire des mises à...
VLC je l'ai. je télécharge une musique de film avec 2282 génériques : je clique sur fnac,j'ai une page no founs, puis le temps de chargement,...
Bonsoir, j'ai réal player, windows média player, (vista) et n'arrive pas à lire les musiques de film enregistrées dans la bibliothéque de réal...
Bonjour, Merci beaucoup, ça va bien m'aider, je vais enregistrer les morceaux qui me plaisent, je ne connaissais pas:-) @+
jamendo je connais, j'ai enregistré pas mal, mais je voudrais les musiques de films, j'ai essayé deezer, on peut écouter plein de musiques de tous...
avec internet j'ai pris free, ils n'ont pas de musique gratuite ? je cherche des musiques de fils, ou de la musique en continu pour accompagner...
merci, de toute façon, c'est très certainement que j'aurai encore besoin des réponses à mes questions, pour l'instant je n'ai fait que de la photo...
c'est ça j'ai studio 11, on me dit que studio 12 est mieux, mais bon j'ai celui-là, je ferai avec:-)
Bonjour, OK ! aucun problème je joindrai le résultat;-)@+et merci, j'aurai sûrement encore besoin de votre aide pour mettre sur dvd :confused:
il a dit qu'il ferait à Puget un enregistrement de 3 mn, je vais emmener mon disque dur, et je pourrai essayer :-) il dit qu'il regarde le film...
ils font l'échange standard mais c'est plutôt ennuyeux lorsqu'on a mis toutes nos données dessus, enfin ce qu'on a pu mettre ! ce n'est pas le...
Bonjour, :-)oui il s'agit bien de cette machine, il m'a dit que ça coûtait 50000€ ! pour le disque dur, je ne l'ai pas encore ouvert , mais...
Bonsoir, Je suis allée cet après-midi à Auchan où ils faisaient la démonstration de transfert super 8 , ils sont à Puget, ils terminent la démo...
voici la photo que j'ai prise , c'est mieux que le soir : http://img194.imageshack.us/img194/7408/img0012gg.jpg et c'est le tout petit...
c'est un petit clapet qui est à l'intérieur de la ligne 7, on le voit lorsqu'on enlève le cache lumière, j'ai essayé de prendre une photo, mais ça...
Voici mon projecteur : [img]http://img69.imageshack.us/img69/8308/file0001s.jpg/img
merci, j'envoie l'image;-)
Je suis à Peymeinade. Je pense voir ce qui ne va pas à mon projecteur : quand le film veut entrer, soit il passe par l'avant soit il se replie...
Pour garder le son je crois que ça va être trop complexe :sad:
merci de votre réponse, oui je coupe le film au départ, et il y a un repère exprès à faible lumière pour faire passer le film, et ça passe...