Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Je voudrais savoir vous qui utilisez magix vidéo deluxe s'il est moins lourd que studio 11et s'il a autant de menus, effets spéciaux,...
Bonsoir, Me revoilà après un temps de repos, marre de studio 11 qui plante ! :col: Voilà, aujourd'hui j'ai porté mes bobines super 8, et ils...
Finalement j'ai séparé les 2 films, mais un autre prob. vient s'ajouter : quand je clique sur créer un disque tout se met en route normalement il...
Bonsoir, Je viens d'acquérir dazzle pour copier les cassettes sur studio 11 et voici le problème : j'ai un film de 12 mn qui a un son très...
ah ! voilà la raison, que je ne trouvais pas, merci, je vais essayer, car je ne trouve pas de logiciels aussi bien que studio pour faire des...
Bonjour, Avec studio il y a de magnifiques cadres et on peut faire un montage de plusieurs photos, je ne sais pas comment on fait pour...
Bonjour, Pour info, j'ai tout téléchargé par mail ce que Pinnacle Paris m'a transmis, et c'est ok ! tout fonctionne. Merci encore
j'ai fait ce que tu décris et toujours rien pour le dvd ! je vais voir si ça marche avec tout ce que m'a envoyé studio, ça télécharge ! je pense...
merci beaucoup, j'ai téléphoné à Pinnacle à paris et ils m'ont envoyé "studio 11 plus" à télécharger ce qui est très long, j'espère que ça...
Bonjour, Je mets le 1er dvd "install dvd pinnacle studio plus " dans le lecteur et rien ne se passe, je vais sur ordinateur et il n'apparaît...
Tout d'abord : Je souhaite à tous, une merveilleuse année 2011, pleine de joie et de santé Je viens vous importuner pour...
Bonsoir, J'ai renommé tous les fichiers et numéroté les photos comme il faut, et ça va mieux, mais studio recherche encore les photos avec...
Bonjour, Non, ce n'est pas un portable, c un PC de bureau et je n'ai qu'1 disque dur sur ce dernier ! donc, ce n'est pas conseillé de...
Bonsoir, Oui j'ai plein d'autres photos dans les fichiers classés par année sur le disque dur qui ne concernent pas le film, je peux tout...
Bonjour, oui, dans des fichiers tout à fait différents j'ai les même numéros de photos, car chaque année je démarre à oo1 jusqu'à la fin...
Bonjour, non, j'ai pris un autre enregistrement où il n'y avait que la moitié d'une année, et j'ai tout recommencé, et j'ai enregistré...
au secours :cry2::cry2::cry2: j'ai recommencé le film et chose étrange studio 11 fait recherche de chaque photo, pour aboutir à un film qui a...
merci, je vais essayer :suspicious: