Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Oui j'ai tout sur un dvd mais je préférerais avoir un livre pour travailler en même temps et pouvoir apprendre en n'étant pas devant le...
merci, je vais essayer de trouver le manuel sur internet car toute l'explication est sur le dvd et je n'ai pas eu de livre !!! On peut écrire et...
je vous remercie beaucoup.
Bonjour, Je viens d'avoir studio 16, je me suis amusée un peu avec les effets, titres etc.... et je n'ai pas trouvé l'effet comme dans studio 12...
Bonjour, Le film reste entier et ne s'étale pas ? je n'arrive toujours pas à avoir tous les clips de mon film sur la ligne de temps de projet,...
Coucou Personne pour m'aider ? Je n'arrive pas à étaler le film sur la timeline, et incorporer des effets entre les clips puisqu'il n'y a pas...
Bonjour, J'ai fait 2 films avec sudtio 12 de pinnacle : pas recommandé avec un PC windows 7. On vient de me donner Corel vidéoStudio ProX2, je...
c'est COREL, mais c'est un peu le même système, et je ne comprends pas pourquoi ça marche pas avec les effets ??? je vais peut-être le supprimer...
Bonjour, On vient de me donner vidéoStudio Pro2 que j'ai essayé de suite ! Problème : je n'arrive pas à glisser les effets sur la timeline,...
Bonsoir, Ouf ! j'ai réussi à le graver :D jesuis super contente ! merci d'avoir répondu, @+
Bonsoir, Pourquoi ai-je réussi tout le film siur la timeline ? et pourquoi ils nele disent pas avant de rater plusieurs dvd ? c'est comme si ça...
Bonjour, Studio 12 ! J'ai un problème aussi, j'ai gravé mon film sans problème, et le son du dvd saccade ???? alors que sur la timeline j'ai lu...
Bonsoir, J'ai le même problème avec studio 12 j'ai 2 films à monter, 1 avec le son très haut et l'autre très bas, je veux ajuster au même...
merci tout le monde.
Bonjour, Donc la 17, celle-ci ???? Magix Video Deluxe 17 Premium HD je suis occupée d'essayer la version de luxe 17 merci d'avance
MAGIX Vidéo Deluxe se décline en 3 versions Standard, Plus et Premium. Moi je déconseille la version standard (trop limitée) tu peux voir le...
Bonjour Mike, Je viens d'acheter un pc puissant, comme je l'avais dit : j'ai studio 11, et j'ai eu en cadeau le 12, j'ai donc téléphoné chez...
Quels conseils ? aidez-moi je ne sais vraiment pas quoi prendre ??? on me dit il faut un puissant et mettre le prix, je demande pas mieux si je...
Bonjour, Comme je l'ai expliqué mon Pc, plus moyen de l'allumer de + en + laisser chauffer les composants et après plusieurs allumages il...
Bonjour, Merci beaucoup pour la réponse, ça me fait avancer !avec VDL 17 il ne plante pas comme studio ? et si vous pouvez un peu me dire ce...