Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
techniquement c'est propre... par contre ca donne pas envie de voir le film...car y'a pas d'intrigue dans le teaser. je trouve cela un peu...
bonjour, techniquement c'est pas mauvais, malgré une lenteur sur le premier plan... les images sont elle imposées ? en fait je trouve que que...
l'outil texte 3d attire toute mon attention...
bonjour, dans le menu : calque geometrie orientation automatique
Program Compatibility Wizard http://windowshelp.microsoft.com/Windows/en-US/Help/bf416877-c83f-4476-a3da-8ec98dcf5f101033.mspx si ca peut...
bonjour, avec aefx c'est faisable avec l'effet eclat ou bien encore avec le plug de trapcode particular.y'a aussi les plugs cc qui sont dans le cd...
Bravo, j'ai pas de commentaire sur le travail qui est trés bon. Je trouve juste que si tu veus prospecter avec çà, du moins via ton site faudrait...
ah le remappage temporel !!! voici une methode simple et surtout qui pourra t'eclairer sur le fonctionnement tu active ton remmappage temporel...
Bonjour, en effet avec 3D stroke qui est sur un 2D c'est pas facile facile, cependant tu as toujours la possibilité (une fois ton anim...
j'ai deja eu ce probleme sur un xp, en fait cela bloquait au moment ou aefx chargait le plug opengl car il y avait un conflit avec quicktime7.
Tu peus aussi utiliser after effects (voir premiere, mais moins precis) pour creer une tomate qui explose. tu prends une photo de tomate que tu...
t'as l'air content en tous cas... à bientôt
Je sais pas si c'est des conneries ou pas mais si c'est reel c'est une honte.on est tous un peu proprietaire vu que c'est fait avec notre pognon....
Ah d'accord à ce moment la il faut dulpliquer le calque de la personne et le travailler aevec les effets niveaux et autres afin d'obtenir une...
Appuyes sur la touche entree.
Il te faut faire un tracking, c'est pas trés compliqué et y'a une multitude de tutos sur le web, peut etre meme sur le repaire. sans rentrer...
Cà existe deja chez panasonic, AG HVX 200 Panasonic .
Pour moi, l'avenir c'est le disque dur.
Essayes avec l'effet dispersion pour voir tu peus jouer avec les reglages de ta precomp (niveau, flou ect..) ainsi que sur ceux de l'effet...
Interressant, je pense que y'a du morphing là dedans mais avec seulement 2 photos cela risque de faire un peu leger, avec after effects tu peus...