Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
non, a moins de ....non non trop compliqué. le mieux c'est 3d invigo ou si t'en demande pas trop tu utilises l'effet eclat comme indiqué ici :...
Tu peus utiliser la fonction silouette automatique sur ton calque texte ainsi t'as pas besoin de la plume. cela va te creer les masques direct....
ben fais une recherche : demarrer recherche fichier et tape le nom du fichier que tu cherches comme ca tu diras bonjour au petit chien qui...
C/programme files/adobe/after effects6.5/plugins/standards/extensions la tu trouve le fichier openlgl3D.aefx et tu le renommes en mettant des...
bonsoir, c'est un probleme bien connu grosso modo t'as les solutions suivantes : desinstaller quicktime 7 et repasser a une version...
apparemment c'est un projet devellopé à l'universite de whashington Jue Wang@UW ces mecs sont des tueurs..... d'autres projets ici...
je suis tombé la dessus par hasard http://www.youtube.com/watch?v=YqsVTPnmh8A
Merci pour cette explication Nab . Bonne journee et encore bravo pour tes scripts.
il a l'air bien ce petit script , avec ma version 6.5 j'ai pas pu tester .tant pis, mais du coup je me pose cette question : mais ca change...
realisateur : Spike Jonze en personne.
la reponse est à http://www.youtube.com/watch?v=ds-gDyO0YaM
Heu ...désolé je croyais qu'on etait dans le forum after effects...
plus simplement menu composition , enregistrer l'image sous voilà @bientôt
Je me suis posé la meme question que toi à un moment, devant la foultitude de site consacrés à after effects et le peu de documentations que j'ai...
Bonsoir, intrigué par votre discution j'ai telecharger Drag and drop pour voir : resultat j'ai meme pas eu le temps de decompresser le zip que...
Bonsoir, alt+double clic sur la precomp dans la timeline , tu est maintenant dans la precomp là tu selectionnes les calques a récuperer,...
Bonjour, par experience je sais que le codec h264 de quicktime7 (sur pc)est à l'origine de beaucoup de problemes de ce genre. il suffit de...
bonjour, fais des essais avec les outils de l'effet fluidité.
Bonjour Ca fait trés longtemps que j'essayes de faire sur AE l'effet feuille qu'on froisse ou defroisse. J'avais bien essayer l'astuce ball...
Pour Jessica Alba je suis prêt à me peindre en rose:lol: