Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, En fait avec imovie ca marche bien, y'a que premiere cs3 , qui marche tres bien jusqu'a ce que je branche un camescope . A partir de...
C'est ce qui se nomme un grand moment de solitude... Y'a même ma voix qui resonne..... :lol:
Pour faire une preview dans la fenetre du plugin appui sur ctrl avant de cliquer sur ok Le bouton ok va changer de nom et la mise à jour de la...
Bonjour, essayes de décocher puis recocher la petite etoile sur ta timeline (posterisation en continu) et verifie que tu es bien en...
Bonjour, je viens de tester premiere pro pour mac sur un macpro 8 core et a ma grande surprise des que je connecte une camera par firewire 1/...
Bonsoir, la config de base, je l'aie recue y'a 15 jours et pour ce que tu veux faire c'est PLUS que suffisant , no problemo. J'en suis trés...
l'effet décalage, merci je l'avais oublier celui là....cool
Le pire c'est que y' a des mecs qui achetent.... àpres il vendent le rendu 100 fois plus cher, elle est pas belle la vie? A la finale ils sont...
Bonsoir, D'abord il faut que tu recentre ton objet 3d invigo en selectionnant l'objet puis en cliquant sur "move to center" pour t'aider a...
l'ebauche 3d c'est juste pour la previsualisation, il faut que tu modifie les parametres de ta camera .
bonjour Nab Cà me fait penser un peu à l'export au format psd d'une image (gain de temps pour sûr) .Pour after effects je vois pas a premiere vue...
bonsoir, c'est quoi vos versions de quicktime ? apparemment y'a pas mal de problemes avec la derniere mise à jour, sachant que sur mac qtime est...
C'est normal et c'est bien là toute la difference avec final cut par exemple; je te conseille de lire l'aide sur la prévisualisation et ses...
Pour appliquer les options de prévisualisation RAM à une prévisualisation, cliquez sur le bouton Prévisualisation RAM dans le panneau Navigation...
appuies sur le point de ton clavier (prévisualisation audio.)
t'as pas du telecharger le bon fichier vas par là : Help on installing the plugins
Pete Warden en plus c'est gratuit
ça parait simple, mais ton projet est assez compliqué : ton arbre fait avec 3D stroke c'est pour pouvoir bouger la camera ? parceque fixer des...
// Copyright © 2007 Polygon Studio çà sert à quoi, c'est pour le style ?