Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour info : la version 10,53 de leopard a réglée ce problème . Final cut avait finalement également un problème "d'export sur bande" que je...
quelle galère ces histoires de vis, y'a personne qui en vends en France, c'est comme même dingue ! le coup du mastic epoxy c'est une bonne idée,...
c'est quand on voit ce qui se passe sur me forum en ce moment que je suis bien content d'être sous Mac!
les proxies sont des doublures en moindres qualité que tu assignes à la place des calques normaux , afin de pouvoir travailler plus facilement....
15500x6000 ? j'ai bien lu.
After effects tourne très bien sur les deux plateformes. Sur léopard j'ai pas de problèmes, sur xp non plus (en ce qui concerne after effects)...
avec un peu de cc mercury bien réglé ca donne pas mal aussi.
Quitte a filmer fait un tracking et t'applique le resultat. Sinon tu peux aussi creer un nul et en te servant de la fonction dessin de...
oui ou 7 pro
si j'ai bien compris ta question; non c'est pas possible un masque est un cache : tu peux déplacer un calque ,un masque ,faire plusieurs masque...
tu dois avoir une version 7 standard, y'a pas de motion track dans la version standard. Désolé.
bizarre, çà devrait pas être un probleme, c'est un version francaise?
t'as essayé dans le menu fenetres?
C'est un fichier cs3 mac.
bonjour, je pense que tu veux parler de l'animation coverflow comme dans itunes .
Par contre, j'ai pas vraiment compris comment on parametre les raccourcis clavier specifique a une application dans les preferences systeme sous...
Bonjour, Vous pouvez regarder ici http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/174530-raccourcis-clavier-ae-cs3.html apparemment les gars...
la fleche signifie que tu participe a cette conversation.... Si personne ne repond a tes messages cela n'a rien a voir avec .
le papier froissé au début c'est juste une serie de photos. Des fois faut pas chercher midi à 14 heures... les coups de pinceau tu peux les...
Bonsoir, la méthode la plus simple est d'activer le remappage temporel et de rajouter l'expression loopOut(type = "cycle", numKeyframes = 0)...