Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est peut être la pub agressive qu'il y a sur le site qui l'a fait fuir...
Tiens c'est bizzare cette histoire Avez vous fait les dernieres maj ?
Bonjour, je recherche une pd170P en bon état avec le grand angle ect... Sur région Parisienne.
Oubliez le nouveau macbook c'est pas un bon produit du tout pour le montage vidéo. Le Macbook blanc était déjà limite mais cette fois ci c'est cuit.
La fonction "spotlight" à l'air pratique. Un nouveau tracker ç'est pas trop tôt. dans CS5 y'aura un tracker 3D ?
bonsoir, Le mieux serait de passer par un soft de 3D, sinon y'a aussi invigorator .
bonjour, On peut faire ce genre de choses avec knoll light factory par exemple. J'avais déjà fait ceci avec un lensflare dont la position et...
Essayes Premiere Cs3, pas de soucis d'après mes premiers essais, la rt de fcp est loin derriere bizarre... sur un macbook 2.2 ghz 2go de ram.(je...
Bonsoir, as tu essayer de réinstaller idvd ?(ilife en fait) quel type de dvd veux tu graver? Toast est très bien. A mon avis c'est pas un...
C'est vrai pour final cut studio mais pas pour final cut express Nb : Final cut studio vaut plus cher qu'un macbook ;-)
pp cs3 ne marche qu'avec un mac intel . Donc impossible sur un G5.
oui c'est un freeware. pratique vu que motiongraber ne prend que des sources avec alpha Knoll Unmult (free plugin)
Je viens de tester avec unmult en precomp on arrive a faire des trucs sympa . Ca bug des fois si la cible est hors écran, mais c'est une trés...
Oui il peut le faire c'est pas le top, mais il peut.
La semaine derniére j'ai demandé au gars de scenalizer live si il pensait un jour faire une version mac : il m'a donc repondu que non. A ce jour...
oh là là .....çà sent pas bon sur le repaire..... oh là là....
Bonsoir, Quand tu parles de résultats pas" convaincants" tu veux parler de l'animation? Pour t'aider tu peux utiliser une video, tu places ton...
Pour une fois que y'a quelque chose de gratuit sur mac ...:laugh:
salut, tant qu'a faire simple fait tout dans finalcut y'a un plug gratos Final Cut Pro / Express Plugins by Eiperle CGM pour faire un film...
salut, ta une camera branchée en firewire ? T'es sous Leopard ? C'est quoi le codec de tes rushs ?