Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok bonjour à tous, imaginons une camera sur un trépied qui fait un 360° en suivant un personnage, si je veux gommer les jambes de ce personnage...
Bonjour, oui exactement, le tout en utilisant des points de tracking afin d'avoir quelque chose de propre. Le hic c'est que je ne vois pas...
Oui soyez tous prudents, De toute façon à l'heure actuelle il n'est pas super important de migrer vers SL car peu d'applications en utilisent...
Bonjour à tous, Prenons deux plans tournés sur un trepied : grosso modo même panorama mais pas même vitesse.(désolé j'ai pas une camera avec...
bonjour, je cherche un sony z5 occasion ... sur idf .
bonsoir, en fonction de ton rush tu peux utiliser le laboratoire de particules sachant qu'un masque peut être attribué comme "mur". Y'a aussi la...
Moa pa comprendre kestion cameleon....
Comme d'hab ...adobe t'invite à mettre à jour mais ne peut pas ouvrir ton projet CS3.
C'est faisable sous after effects, mais cela nécessite quelques efforts : 1/ avoir une sequence propre filmee sur pied (sinon tracking ect...)...
Bonjour à tous, y'a aussi la solution de l'effet cc hair appliqué à un calque precomposé avec une bruit fractal par exemple. En gros c'est...
Hello, Le principe c'est d'appliquer l'effet danse de carte à ta vidéo, d'utiliser un calque graduel pour "déplacer les cartes" en jouant avec...
Pour photoshop y'a une astuce ?
Ah merci beaucoup.
salut et bonne année à tout le monde, j'ai maté le fichier mais cela m'inspire autant qu'un reliquat de pizza froide ...tu pourrais preciser un...
En gros un montage linéaire c'était avant : quand on devait tour refaire si on se plantait, les plans etaient mis bout à bout et la moindre...
en tout cas y'a un effet qui m'intrigue c'est cc ball action, çà ressemble bien à un rendu Adn en twistant sur l'axe X,le gros probleme c'est de...
oui, je vois ce que tu veux dire.En tout cas c'est super interressant ton projet. "la nuit porte conseil" on verra bien si c'est vrai.
Interressant comme mission, j'ai fais un essai sans prétention mais c'est peut être une voie ?
Moi je suis sûrs qu'en réalité les pixels sont ronds.....
le generique est comme l'emission ... que de la reprise