Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Controler le son ?? Est - ce possible de de regler le gain o fur et a mesure que la musique avance ?? si oui , comment ? merci
MEEEEEEEEEERCI nobu sa marche comme neuf :) :)
Je suis un passioné d'avid , mais aussi une **** dessus , j'aurai aimé y aller , mais c'est trop loin ( haute-pyrénée)
Salut , c'est encore moi , et j'ai un nouveau prob ! :) Bon alor sur AVID , je sais paske keske jai bricolé , mais dans mon projet je pe plus...
Grace au tuto jai tout compris , merci a vous tous de votre aide ^^ :) :) :) :)
Merci chandre :) , je vais suivre ton conseil
Alors voila , cest dur a expliquer car , je n'ai point le language du réalisateur video , jai : 1 video de skate que j'ai aquerit avec mon...
Il paraitrait que le Dv in ne soit que verrouillé logicielement , et possible d'etre debridé pour une somme d'environ 50 € ... c' est père qui...
Je n'ai toujours pas decouvert ou se cache la fonction pour diviser une video comme sous premiere ( la fonction couper koi) merci d'avance...
Non , premiere m'a bien soulé , et avid est beaucoup plus nerveux et pointu , je n'ai pas de doc , c mon pote ki me l'a prété qui doit l'avoir ,...
Bonjour , je vais peu etre passer pour un idiot , mais sur avid je n'ai pas trouvé comment couper une video pour la divisier .....