Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut , nobu ! encore merci a toi , j'ai bien suivit tes instructions , mais mon image est toujour en noir est blanc , le noir d'autour est...
Bonjour , c'est encore moi :) , je suis lourd avec mes questions je sais mais je trouve pas...:( , jaimerais savoir comment on déplace une track...
Oula... je m'embrouille , faut il apliquer un masque dans photoshop ou j'ai mal compris ?
Bonjour ! J'ai une petite question à poser sur les effets de "Key" , j'ai regarder un peu sur des topics du forum avid , pour des logos , vous...
voila le problème... les pistes gigognes ne s'ouvrent pas ,cela me fait sa seuelement avec ces effets . je pense que ce n'est pas un bug ou...
Bonjour , est-ce normal que je ne peux pas faire fonctioner ces deux effets sur une video de track ? je voudrai metre les deux mais l'un remplace...
J'ai éja pensé moi meme a un film sur les sectes , mais c'est très dur , il me faudrait quelqu'un qui c'est déja fait coincé la dedans et qui a...
J'ai enregistré , il y a peu , quelques bande provenant du Jeux Vidéo : Resident Evil , moi meme voulant faire un film d'horreur , j'ai laisser...
Moi j'aurais pensé , a 4 gars et une fille , et cette fille se fait embarqué dans une histoire de secte et apres les 4 gars du groupe essaye de...
Une autre remarque toute bête on ne sait encore jamais , as tu essayer de carément Réinstaller Avid ?
Oui , en effet ca doit etre suffisant normalement , essaye une autre carte graphique... je ne peux pas t'aider désolé...
As tu assez de mémoire RAM ? peut etre que c'est cela...
Personne n'a déja eu ce genre d'erreurs ?
Merci de prendre ma défense Nobu , mais cela me semble inutile ^^ , c'est vrai que j'ai jamais assuré en Français , mais j'essaye tout de meme de...
C'est exactement sa , la partie vidéo est très longue et ne comporte aucune coupure... , Mais malheureusement , je ne pe tester ce que vous me...
Bonjour a tous ! , Bon je vais etre "Bref" , alors , quand je pose l'effet de "Color Correction" sur une video de la timeline , "An...
"an ILLEGAL_INSTRUCTION exception occurred" Ce message intervient lorsque j'ouvre Avid , j'ai tenté de le suprimer et le réinstaller mais cela...
Bonjour a toute la comunotée du repaire tout d'abord... Alors voila , J'ai commencer un nouveau projet sur un reportage , j'ai aquerit toutes les...
oai , vive Xpress pro , il vaut plus le coup :)
Merci encore a toi YvesP qui est toujours la pour nous aider.... :D :D :D