Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci bien ! , mais cela ne m'avance pas :( , ma camera est reconu , je vois ecris en haut , inpossible d'activer l'enregistreur , veuiiller...
Bonjour, j'usqu'a se jour , j'utilisait Premiere Pro 7 ( ou 1.0 si je ne me trompe...) jusqu'au moment ou je decouvrit le tryout de premiere pro...
ces textes sont vraiments incroyables , avant de les lires , j'en avait pas du tout conscience , alors , il n'y a aucun moyen d'imiter(avec un...
Bon , Je vais essayer de passer clairement ce que je voudrai.. Comparons un film comme les series française comme Le Zodiaque ou je ne sais quoi...
Merci Yves, Existe il un tutorial pour bien ce servir des Keys de Avid ?
Ma carte graphique et celle si : Geforce FX 5200 et j'ai aussi une carte télé : WinTV je ne sais quoi.. :help:
Bon voila , J'ai tester ce que ma dit nobu , et je ne voi ocun changement ! jai tester en both field aussi , pas de changement , j'aurai pensé que...
Bonjour a tous ! Je voulais savoir s'il il existait sur cette planette , un plug-in "Key" comme celui d'Avid , car je n'arrive pa a bien me...
Bonjour , Je voudrai beneficier d'un enregistrement pour metre des videos sur cassette... Mon pere m'avai bricolé un petit systeme pour brancher...
Nobu , Pourquoi retourner a la vitesse normale ? enfet je veux l'inverse , l'ambiance quoi... Que faire ? merci :help:
Blazé : impressionné , dégouter , enfin voila quoi , tu m'a impressionné ! :lol: :bravo: :bravo: :bravo:
Y'a t'il un moyen de faire un désentrelacement avec avid ?
Merci a tous pour ces réponses magnifiques , je m'attendez pas a tout sa ! Athanor je suis blazé par ton traitement envers le son , je m'en suis...
Quelqu'un peut il m'expliquer ????:help: :help: :help: :help:
Pour selectioner toutes les tracks en un coup , Ctrl + A :D :bravo: content le alex.. +
Oulaaaa ! "etalonnage" , "désentrelacement" , "tourné en 35" je met perd la...........................
Salut a tous , j'aimerai savoir comment fait on pour donner l'ambiance d'une serie française et l'ambiance d'une serie américaine sous avid , pour...
Bonjour , vue que mon CD-ROM Avid Xpress pro 4.1.1 comporte des rayures qui enjendre un malfonctionnement du logiciel , je suis pret à le racheter...
Oui , c'est un logo assez complexe car c'est un effet "sombre" , qui resemble un pe au "liquide(??)" de la porte des etoile de "Start gate'" , et...
Merci !!