Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Eh bien , merci des ces réponse extremement rapide , étant non-confirmé dans le domaine "mécanique" d'une camera , je préfère utiliser une...
Bonjour , je vais etre concret ^^ :D ! Y'a il un autre moyen de netoyer les tetes de lecture d'un camescope sans acheter une cassettes dv...
Bonjour , J'espere ne pas m'être trompé de forum ! En éspérant que vos connaissance pourront m'aporter de l'aide la ou je ne sais que faire......
Les rendu de premiere sont la pour lire sans exporter, mais en exportant quelques fichiers ... Si tu les suprimes , Premiere vas juste te...
J'ai entendu parlé du blue DVD , Cette technique se nomme BlueRay si je me trompe et écrira sur un disque 10x plus petit Cela nessecitera...
Salut a toi ! J'ai eu beaucoup de problème avec Premiere Pro 1.5 et autres programme de montages , en installant ce pack SP2... Je le...
Tu devras graver les 3 fichier sur ton Cd ou ton DVD si tu ve qu'il soit lisible Je te consseille le Mpeg 1 ou 2 si ton film n'est pas...
Apres de nombreux mois de problème et d'experience aquise , j'ai trouvé une autre raison du problème d'aquisition sous PPro 1.5... Il se...
A oui , en effet , c'est plus embetant , surtout que nous comperions beaucoups de marques , ce n'est pas avantagieu de devoir disposer...
MErci pour cette réponse tres precise !
MErci beaucoup , mais le plus incroyable , c'est que MEME quand je branche la cam sur secteur elle s'etein aussi !!!! :( :( :( et je n'ai aucune...
Cet effet de "loupe" dont tu parle est surement la vue d'un objectif "Fish eye" qui courbe l'image pour augmenter l'angle de vue de la camera , tu...
?????? C'est tres bizzare , sa marche , mais le probleme c'est que cela n'a plu aucun interet ! puisque je ne pe filmer ! :( :( :perplexe: :(
Merci je vien d'essayer , et aucun resultat :( :( :( depuis que j'ai le camescope j'ai le probeleme , il est meme marqué qu'il y a un une eteinte...
Bonjour , Avec un ami , nous souhaiterions développer un site internet qui aboutissent sur Des "tests" de produits , c 'est a dire des...
Bonjour , sur mon petit camescope sony DCR - HC 14 il y a une éteinte automatique de 5 minute d'inactivité, j'ai longement chercher dans tout...
Sony est tres reputé pour sa qualitée d'images mais je ne peux rien de dire d'autre ^^
Sur certains programmes on peu voir l'option en export de "désentrelacement" coche la ou selectionne la , et tu ne devrai plus avoir de problemes...
Bonjour , j'ai une vertion Tryout de se logiciel donc je suis en toute légalité , J'ai exactement le meme problème , je remarque l'activation d'un...