Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut a tous ! Depuis un certain temps , tous mes travaux photoshop ont un rendu très pixélisé , impossible de faire un projet de qualitée...
Yo a tous ! :jap: J'ai un petit problème qui commence a me souler méchament, et je ne sais d'ou cela vient ! Je m'explique , depuis pas mal de...
Salut ! C'est assez clean , j'ai beaucoup aimé , dommage que c'est pa un petit plus fluide , enfin c dja pa mal dutout ! Comment vous...
Excellent !! J'adore !
Salut , jai regardé qu'une fois mais , j'ai pas compris la fin de Matin Brun
C'est de l'enregistrement que tu parle ? Tout simplement Ctrl+S
Sur les bandes sombre , je vois pas comment tu pourrais virer le grain , peut etre en floutant d'un poil ? Je crois qu'il y a des plug-in pour ce...
Salut , tu a peut être des problemes de codecs , as tu essayé de réinstaller Premiere ?
Bonjour , Je monte sous PPRO 1.5 depuis maintenant pas mal de temps, et un problème embetant survient lors de mes exportation vidéos , en effet...
Je suis en accord total avec Gilz , sur un court métrage de skyzo ou de fou , on met en scene de la folie , ce qui est une des plus simple maniere...
J'ai déja eu exactement le meme probleme, -Soit tes cassettes sont trop endomagé pour fonctionner correctement ( j'avai une cassette ou le début...
Salut ! , pour inserer une ligne essaye : Shift + Entrée , je ne suis pas certain , mais peut etre... Essaye de faire une recherche sur google...
Pour faire cela , il te faut une carte d'aquisition , ainsi qu'un cabe firewire que tu branchera alor a ton camescope et ta carte Tu devra...
Oui , Il faudrait que j'installe SP2 directement apres avoir installé XP apres formatage , mais sa m'ennuie...
Justement , mon DD externe absent , je n'en ai pas beaucoup , et je n'ai pas trop le temps et l'envie de refaire une installation...
Bonjour, J'ai une haine pas possible avec SP2, il ma toujour causé des problemes avec PPRO 1.5, et voila qu'il est nécéssaire maintenant ! Je...
Pour répondre a rastatof_le_fenec , je trouve que par exemple l'ajout d'effet , ne vaut pas celui de premiere pro , comme Cerain effet qui ne...
Pour ma part , J'ai fait une migration contraire a celle que tu t'aprette a faire , je me sens beaucoup mieu et alaise avec PPro 1.5 , Avid reste...
Hello a tous ! J'ai besoin d'une petite aide si quelq'un a une idée... Je m'éxplique , voila , il y a quelques jours , le detrompeur du cable...
Bonjour ! J'ai tourné un film de skate de 10 minutes pour un "sponsor me" . Tout content de ma journée , je m'aperçois chez moi que les 9 minutes...