Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Je me rend compte dans certains topics que des personnes testent la version d'evaluation de Adobe Premiere pro cs4, J'ai longuement...
Si tu n'a pas After Effects tu peut essayer de jouer sur l'agrandissement de l'image avec quelques images clés synchronisé avec la bande son. Cela...
Salut ! Je viens de tester ce que tu dis, c'est tout a fait vrai, autant pour moi donc... @+
Salut a tous ! Quand je tourne mes films, j'ai toujours aimé filmer en 16/9ème, mais au montage je n'ai jamais été satisfait de la gueule de...
Salut , je n'ai pas trop aimé la fin , mais le reste c'est agréable a regarder...
J'ai adoré !
Salut ! Je pense que sa pourrait être plus intéréssant si l'humour etait un peut moins lourd... Les infos sur l'Egypte sont trop vagues et on est...
En effet , l'aquisition USB est impossible via PPro , et la qualitée rendue n'a absolument rien a voir avec la qualitée d'une aquisition DV...
Salut Les images sont belles mais le son devient franchement insuportable a la longue... J'ai moyennement aimée , mais on a vraiment...
Aurai tu installé le pack Win Sp2 apres avoir installé PPro 1.5 ?
Ton camescope est il configuré en mode DV - Link ?
Salut, pour moi , ton idée de tourner plusieurs fois sous différents angles est bien la meilleure solution Ou encore, tu peu faire dans ton...
Salut medingus, as tu essayé de chercher ce codec avec Codec Sniper ? ( Telechargeable ici )
Salut Ton fichier video, tu pe le lire ? Si non , peut etre un probleme de codec ?... Bonne chance
Salut , Tu as surement du ré-installé un pack de codec ou quelque chose du genre entre temps ?! Enfin , je suis content que ton problème soit...
Salut , tout d'abord ce n'est pas pasque tu as 13 ans que tu ne pe pa te débrouiller seul... Pour ton effet, tu pe essayer after effect, mais...
Esque tu a pensé a faire un rendu de la video ? ( Touche Entrée )
J'ai eu le meme probleme plusieur fois, Il y a de grandes prossibilités que le problème vienne du codec Morgan Multimédia Stream Switcher......
Salut ! Tout d'abord , désolé pour l'enorme retarde de ma réponse 1 : Le problème n'est pas en rapport avec des photos , mais des images...
Salut Gérard ! le problème n'est pas la enfet , car c'est dans photoshop même que j'ai le rendu pixélisé au départ, sa ne vient ni du zoom qui est...